# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Ce qui poussera sous un arbre Noyer

Si vous avez déjà remarqué que certaines plantes ne poussent pas sous votre arbre de noix, le blâme sur la juglone . Les racines - et dans une moindre mesure , des feuilles et des branches - du noyer noir ( Juglans nigra ) produisent une substance chimique appelée juglone . Beaucoup de plantes subissent des effets tels que des retards de croissance ou le feuillage endommagé lorsqu'il est exposé à la juglone , et certaines plantes , telles que les rhododendrons et les arbustes de laurier de montagne , meurent dans un ou deux mois d'exposition . Pour prospérer , les espèces plantées dans 50 à 80 pieds de l'arbre de noix doivent tolérer juglone . Housses de terre et des vignes

Choisir ombre - et couvertures et des vignes sol juglone tolérant à planter sous le couvert de votre noyer . Les options comprennent la vigne vierge ( Parthenocissus quinquefolia ) , originaire d'Amérique du Nord qui se développe dans partielle à l'ombre complète et sites avec juglone . Cette vigne grimpante pousse 30 à 50 pieds et a bronze à feuillage vert foncé . Vignes vierges produisent , les baies d'oiseaux attirant bleu à l'automne et tolèrent une gamme de sols . Pachysandra ou l'euphorbe ( Pachysandra de terminale ) japonais peuvent se développer sous les noyers . Ce couvre-sol à feuilles persistantes pousse de 6 à 10 pouces de hauteur et forme un tapis dense de brillant , vert foncé , feuillage dentelé . Euphorbe préfère partielle à l'ombre complète et un sol humide , légèrement acide et bien drainé .

Vivaces

vivaces ajoutent de la couleur et la texture de leurs fleurs lumineuses . Espèces Juglone tolérant qui peuvent se développer à la lumière à l'ombre partielle comprennent clairon mauvaises herbes ( de Ajuga reptans ) , un petit 9 pouces de hauteur vivace , qui fleurit avec des fleurs bleues et blanches au début de la fin du printemps . Mauvaises herbes Bugle se développe dans partielle à l'ombre complète et un sol bien drainé . Le géranium géranium ( Geranium sanguineum de ) supporte la sécheresse , mais préfère un sol humide . Cette plante 1 pieds de hauteur produit des fleurs rose foncé au printemps et en été et se développe à l'ombre partielle . Plusieurs espèces de violettes ( Viola spp.) Se développent dans les sites de juglone , y compris le violet à cornes ( V. cornuta ) , violet laineux bleu ( V. sororia ) et violette du Canada ( V. canadensis ) . Ces minuscules , 4 - plantes vivaces à 8 pouces fleurissent au printemps et à s'épanouir dans partielle à l'ombre complète . Violettes de la plante dans un sol humide et bien drainé .

Arbustes à feuilles caduques

arbustes à feuilles caduques perdent leur feuillage en hiver . Choisir des espèces tolérantes à l'ombre comme le viburnum coréen d'épices ( Viburnum carlesii ) , un arbuste à croissance lente qui atteint une hauteur de 4 à 6 pieds . Viburnum d'épices coréen produit des grappes de fleurs parfumées , roses au printemps , suivies par le rouge à baies noires en fin d'été . Ils poussent à l'ombre partielle et un sol bien drainé . L'olivier d'automne ( Elaeagnus umbellata de ) pousse à 15 pieds de haut avec un écart similaire et préfère la lumière ombre . Olives d'automne tolèrent juglone , la sécheresse , la chaleur , le vent et les sols sableux . Ces arbustes fleurissent avec aromatiques , de fleurs blanches en forme d'entonnoir dans la fin du printemps et produisent des baies rouges oiseaux attirer l'automne .

Arbustes à feuilles persistantes

arbustes à feuilles persistantes conservent leur feuillage année toute l'année. Espèces Juglone tolérant comprennent le fusain d'épandage ( Euonymus kiautschovicus ) , qui se développe à partir 8 à 10 pieds de hauteur et pousse à l'ombre partielle . Cette persistantes tolère une gamme de types de sol, mais se développe mieux dans les endroits bien drainés . Le fusain propagation a un feuillage vert foncé et produit des fruits voyantes , rose et orange à l'automne . Mops et de pins mugo (Pinus mugo Slowmound " Balais" et " Slowmound " ) tolèrent à la fois juglone et la mi-ombre . Ces conifères nains poussent lentement à 3 pieds de haut et nécessitent peu d'entretien une fois établi. Pins Mugo préfèrent les sols profonds , bien drainés et en vrac , mais s'adapter à une variété de conditions . Ils ont raides , courbes , aiguilles vert clair .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113574.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.