chrysanthèmes en pot
plat de la mousse de tourbe de sable Photos Photos Cisailles
sac en plastique transparent de ampoule de 60 watts
Stakes , au besoin
4 pouces
tout usage d'engrais soluble
10 pouces planteurs
la bande de pépinière de Perlite , attaches ou chaîne
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez les chrysanthèmes à la source des boutures pour la culture mamans en cascade . Élever à l'intérieur comme plantes en pot . Gardez-les en permanence exposé à la lumière d'une ampoule de 60 watts à l'automne et l'hiver . La luminosité ininterrompue empêche les plantes de produire des bourgeons de fleurs , les une bonne source de boutures de propagation faire .
2
Blend 1 partie de sable et une partie de mousse de tourbe . Ajoutez-le à plat dans la première moitié de Février . Humidifiez que le milieu d'enracinement .
3
prendre des boutures de 4 pouces des chrystanthemums pot . Plantez-les 1 pouce de profondeur dans l'enracinement vous mélanger préparé.
4
eau les boutures à la plantation. Continuer à maintenir les tiges et mélange de sable humide jusqu'à ce que l'enracinement se produit en deux à trois semaines . Placer le plat dans un sac en plastique transparent pour ralentir l'évaporation de l'eau . Si le sac s'effondre sur les boutures , les enjeux d'insertion dans le sol pour le maintenir en place .
5
Transplanter les boutures lorsque leurs racines sont ½ pouce à 1 pouce de long . Déplacez-les à différents pots de 4 pouces remplis avec du terreau .
6
pousser les jeunes chrysanthèmes sous une lumière continue pour les six prochaines semaines . La pratique favorise la croissance végétative , tout en inhibant la production de fleurs .
7
Nourrissez les plantes un engrais soluble tout usage , selon les taux et la fréquence indiqués sur l'étiquette du produit .
8
Remplir les planteurs de 10 pouces avec un mélange de 1 part de perlite et 1 partie de mousse de tourbe . Vous avez besoin d'un pot pour tous les trois chrysanthèmes .
9
Transplant trois mamans par pot quand ils grandissent 1 pied de haut . Taillez les 2 premiers centimètres de chaque plante .
10
éteindre la lumière supplémentaire lorsque le jour commence à durer plus de 12 heures . Prenez les mamans en pot à la base de l'appui qu'ils seront en cascade sur .
11
lier les pointes des tiges des mamans pour les fils qui forment le cadre ou à des poteaux de clôture . Utilisez du ruban de la pépinière , les attaches ou chaîne pour former les branches à se développer dans la direction que vous souhaitez .
12
Taillez les 2 premiers centimètres des mamans pour toutes les 4 pouces de croissance des nouvelles tiges après avoir démarré leur formation sur le support. Réglez le point où les tiges sont liés à mesure qu'ils acquièrent longueur de maintenir les conseils et les branches latérales fixées au châssis . Suspendre pointe élagage à la fin de l'été pour permettre à la plante de fixer boutons de fleurs pour l'automne floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113479.html