Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment cultiver cascade Mamans

mamans en cascade sont chrysanthèmes cultivés d'une manière particulière à développer l'habitude de fuite ou tombantes sur une clôture ou un fil de fer . Certaines variétés maman répondent à la meilleure formation que les autres . " Bronze Charm ", " Daphné ", " Firechief " et " Megumi " sont parmi les meilleures options . Il faut jusqu'à 15 mois pour ce projet d'aménagement paysager pour vous récompenser avec un écran de floraison dense . En ce moment , fournir un éclairage précis sur les plantes que vous allez utiliser. Choses que vous devez
chrysanthèmes en pot
plat de la mousse de tourbe de sable Photos Photos Cisailles
sac en plastique transparent de ampoule de 60 watts
Stakes , au besoin
4 pouces
tout usage d'engrais soluble
10 pouces planteurs
la bande de pépinière de Perlite , attaches ou chaîne
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez les chrysanthèmes à la source des boutures pour la culture mamans en cascade . Élever à l'intérieur comme plantes en pot . Gardez-les en permanence exposé à la lumière d'une ampoule de 60 watts à l'automne et l'hiver . La luminosité ininterrompue empêche les plantes de produire des bourgeons de fleurs , les une bonne source de boutures de propagation faire .
2

Blend 1 partie de sable et une partie de mousse de tourbe . Ajoutez-le à plat dans la première moitié de Février . Humidifiez que le milieu d'enracinement .
3

prendre des boutures de 4 pouces des chrystanthemums pot . Plantez-les 1 pouce de profondeur dans l'enracinement vous mélanger préparé.
4

eau les boutures à la plantation. Continuer à maintenir les tiges et mélange de sable humide jusqu'à ce que l'enracinement se produit en deux à trois semaines . Placer le plat dans un sac en plastique transparent pour ralentir l'évaporation de l'eau . Si le sac s'effondre sur les boutures , les enjeux d'insertion dans le sol pour le maintenir en place .
5

Transplanter les boutures lorsque leurs racines sont ½ pouce à 1 pouce de long . Déplacez-les à différents pots de 4 pouces remplis avec du terreau .
6

pousser les jeunes chrysanthèmes sous une lumière continue pour les six prochaines semaines . La pratique favorise la croissance végétative , tout en inhibant la production de fleurs .
7

Nourrissez les plantes un engrais soluble tout usage , selon les taux et la fréquence indiqués sur l'étiquette du produit .
8

Remplir les planteurs de 10 pouces avec un mélange de 1 part de perlite et 1 partie de mousse de tourbe . Vous avez besoin d'un pot pour tous les trois chrysanthèmes .
9

Transplant trois mamans par pot quand ils grandissent 1 pied de haut . Taillez les 2 premiers centimètres de chaque plante .
10

éteindre la lumière supplémentaire lorsque le jour commence à durer plus de 12 heures . Prenez les mamans en pot à la base de l'appui qu'ils seront en cascade sur .
11

lier les pointes des tiges des mamans pour les fils qui forment le cadre ou à des poteaux de clôture . Utilisez du ruban de la pépinière , les attaches ou chaîne pour former les branches à se développer dans la direction que vous souhaitez .
12

Taillez les 2 premiers centimètres des mamans pour toutes les 4 pouces de croissance des nouvelles tiges après avoir démarré leur formation sur le support. Réglez le point où les tiges sont liés à mesure qu'ils acquièrent longueur de maintenir les conseils et les branches latérales fixées au châssis . Suspendre pointe élagage à la fin de l'été pour permettre à la plante de fixer boutons de fleurs pour l'automne floraison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113479.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com