toile de jute ou des branches d'arbres
Afficher Instructions
Photos 1
Protéger la broméliacées de maladies fongiques par de plus en plus dans un endroit bien ventilé . La circulation d'air autour de la plante décourage également les ravageurs une telle tétranyques .
2
Diminuer la quantité d'eau donnée broméliacées plein air que vous vous dirigez en hiver . Pour ce faire, progressivement jusqu'à ce que , par le premier gel , la plante reçoit pas d'eau . Cela force en dormance et lui permet de mieux gérer le temps froid .
3
Fournir broméliacées en plein air avec le gel et la protection contre le vent en les recouvrant de jute ou des branches d'arbres ou de déplacement à l'intérieur. Dégâts de Givre , qui peuvent ne pas être apparents immédiatement , comprend le brunissement des feuilles et la pourriture à la base de la plante.
4
Expérimentez avec différents niveaux de lumière du soleil pour la broméliacées intérieur . Certains broméliacées seront brûlés dans trop de soleil , tandis que d'autres exigent soleil directe pour la meilleure couleur .
5
Protéger la broméliacées extérieure à partir de bois ou de cuivre traité sous pression que ces matériaux sont toxiques pour les plantes .
6
éviter de trop arroser broméliacées pour éviter la pourriture des racines . Les plantes ne doivent pas être conservés dans le sol humide . Selon Florida pépinière Tropiflora , " en cas de doute , ne pas l'eau . "
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113468.html