Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment protéger Broméliacées

Il ya plus de 3000 espèces de broméliacées , le plus célèbre d'entre eux est l'ananas . Un groupe diversifié de plantes , la famille comprend également la mousse espagnole . Les broméliacées couramment cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur dans des climats tropicaux et subtropicaux , donner de la couleur frappante partout où ils sont cultivés . La plupart des broméliacées ont une rosette dans le centre à partir duquel la tige de fleur émerge . Après la floraison , la plante meurt , mais avant de le faire , produit chiots - broméliacées bébé - à sa base . Bien que les broméliacées sont faciles à entretenir et nécessitent peu de jardinier , il ya quelques choses dont ils ont besoin d'être protégés from.Things Vous devez
toile de jute ou des branches d'arbres
Afficher Instructions
Photos 1

Protéger la broméliacées de maladies fongiques par de plus en plus dans un endroit bien ventilé . La circulation d'air autour de la plante décourage également les ravageurs une telle tétranyques .
2

Diminuer la quantité d'eau donnée broméliacées plein air que vous vous dirigez en hiver . Pour ce faire, progressivement jusqu'à ce que , par le premier gel , la plante reçoit pas d'eau . Cela force en dormance et lui permet de mieux gérer le temps froid .
3

Fournir broméliacées en plein air avec le gel et la protection contre le vent en les recouvrant de jute ou des branches d'arbres ou de déplacement à l'intérieur. Dégâts de Givre , qui peuvent ne pas être apparents immédiatement , comprend le brunissement des feuilles et la pourriture à la base de la plante.
4

Expérimentez avec différents niveaux de lumière du soleil pour la broméliacées intérieur . Certains broméliacées seront brûlés dans trop de soleil , tandis que d'autres exigent soleil directe pour la meilleure couleur .
5

Protéger la broméliacées extérieure à partir de bois ou de cuivre traité sous pression que ces matériaux sont toxiques pour les plantes .
6

éviter de trop arroser broméliacées pour éviter la pourriture des racines . Les plantes ne doivent pas être conservés dans le sol humide . Selon Florida pépinière Tropiflora , " en cas de doute , ne pas l'eau . "


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113468.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com