Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment changer l'eau dans le Deep Water Culture Bucket

culture en eau profonde ( DWC ) est une méthode simple de la culture hydroponique ou plantes qui poussent dans l'eau au lieu du sol . Une technique de culture en eau profonde typique consiste à suspendre les racines des plantes dans un godet contenant une solution riche en nutriments . La solution est oxygénée par une pompe à air d'aquarium et la pierre diffusant. Un système de culture en eau profonde est peu coûteux et facile à mettre en place . Les inconvénients d'un système de culture en eau profonde sont la difficulté en changeant l'eau , vérifier le pH et de maintenir les niveaux de nutriments que votre plante grandit . La meilleure façon de changer l'eau de votre profonde seau de culture de l'eau est de préparer un second réservoir et transférer les plant.Things Vous devez
la solution nutritive de godet
pH-mètre ou papier de tournesol
FC compteur de la pompe à air d'aquarium Photos Diffusion tube en plastique de pierre
Afficher Instructions
Le 1

Préparer une solution nutritive fraîche dans un seau propre le jour avant que vous prévoyez sur le changement de l'eau . Votre seau supplémentaire devrait être proche de votre seau "sale" , de sorte que la plante peut être déplacé facilement de l'un à l'autre .
2

Vérifier le pH de votre nouvelle solution en utilisant un pH-mètre ou de tournesol papier . Si nécessaire , ajuster le pH à la plage correcte . La plupart des plantes se développent dans le pH entre 6,3 et 6,5 .
3

Mesurer le facteur de conductivité (CF ) de votre solution nutritive en parties par million ( ppm ) à l'aide d'un mètre FC . La mucoviscidose est une indication de la concentration des éléments nutritifs dans la solution . Gourmandes comme les tomates ont besoin de plus de nutriments que les mangeoires légères comme la laitue . L'usine moyenne nécessite un CF de 7,5 à 20 .
4

Aérer la solution nutritive pendant la nuit en utilisant une pompe à air d'aquarium reliée à une pierre de diffusion via un tube en plastique . Vérifier le pH de nouveau le matin et l'ajuster si nécessaire .
5

Retirez le couvercle , contenant la plante entière , à partir de votre réservoir "sale" et placez-le sur votre réservoir propre. À ce stade, votre installation est prête à être placé au soleil ou sous une lampe si vous êtes à l'intérieur .
6

Jeter le vieux solution nutritive . Le seau sale doit être nettoyé et stérilisé avec une solution d'eau de Javel .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113445.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com