la solution nutritive de godet
pH-mètre ou papier de tournesol
FC compteur de la pompe à air d'aquarium Photos Diffusion tube en plastique de pierre
Afficher Instructions
Le 1
Préparer une solution nutritive fraîche dans un seau propre le jour avant que vous prévoyez sur le changement de l'eau . Votre seau supplémentaire devrait être proche de votre seau "sale" , de sorte que la plante peut être déplacé facilement de l'un à l'autre .
2
Vérifier le pH de votre nouvelle solution en utilisant un pH-mètre ou de tournesol papier . Si nécessaire , ajuster le pH à la plage correcte . La plupart des plantes se développent dans le pH entre 6,3 et 6,5 .
3
Mesurer le facteur de conductivité (CF ) de votre solution nutritive en parties par million ( ppm ) à l'aide d'un mètre FC . La mucoviscidose est une indication de la concentration des éléments nutritifs dans la solution . Gourmandes comme les tomates ont besoin de plus de nutriments que les mangeoires légères comme la laitue . L'usine moyenne nécessite un CF de 7,5 à 20 .
4
Aérer la solution nutritive pendant la nuit en utilisant une pompe à air d'aquarium reliée à une pierre de diffusion via un tube en plastique . Vérifier le pH de nouveau le matin et l'ajuster si nécessaire .
5
Retirez le couvercle , contenant la plante entière , à partir de votre réservoir "sale" et placez-le sur votre réservoir propre. À ce stade, votre installation est prête à être placé au soleil ou sous une lampe si vous êtes à l'intérieur .
6
Jeter le vieux solution nutritive . Le seau sale doit être nettoyé et stérilisé avec une solution d'eau de Javel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113445.html