Le 1
Tirez le réfrigérateur du mur et vérifier si la ligne d'eau est reliée à l'entrée de l'eau dans le bas du dos du réfrigérateur . Cette ligne fournit de l'eau à la machine à glaçons . Si cette ligne n'est pas connecté , la machine à glaçons ne reçoit pas d'eau à partir de laquelle il peut créer de la glace . Vérifiez la ligne d'eau pour s'assurer qu'il ne soit pas pincé , plié ou tordu d'une manière qui ferait obstacle à l'écoulement de l'eau dans le réfrigérateur .
2
Ouvrez le couvercle pour le seau à glace et assurez-vous que la bras de fil à l'intérieur de celui-ci est enfoncé. Lorsque le bras est en place , ce qui signifie que la glace ne sera produit . Certains modèles de réfrigérateurs Whirlpool disposent " On /Off" boutons sur le l'extérieur de la machine à glaçons . Basculez l'interrupteur sur "On ".
3
Ouvrez la porte du congélateur et examiner la goulotte de glace qui est distribué. Ice a parfois coincé dans la goulotte , ce qui rend difficile pour la glace à distribuer. Utiliser un ustensile en plastique pour casser la glace qui est coincé dans la goulotte . Une fois cette glace est brisée , la machine à glaçons doit être en mesure de distribuer de la glace librement.
4
Attendez environ 24 heures après l'installation de la conduite d'eau et tourner la machine à glaçons avant d'essayer d' enlever la glace de la machine à glaçons . Le congélateur nécessite environ une journée pour construire une température suffisamment froide pour créer une quantité importante de glace. La machine à glaçons ne sera complète après environ 72 heures de production .
5
Localisez le robinet d'arrêt d' eau à partir de laquelle la ligne d'eau s'étend dans le réfrigérateur et assurez-vous qu'il est entièrement tourné . Si la vanne n'est pas sous tension ou seulement légèrement tourné, votre congélateur probablement ne reçoit pas de pression d'eau suffisante pour être en mesure de produire suffisamment de glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055822.html