Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Step -by-Step Aeroponics

En aéroponique , les plantes sont en suspension dans l' air au-dessus d'un système de brumisation qui pulvérise à plusieurs reprises les racines des plantes avec une solution nutritive contenant tous les nutriments essentiels . Un système de culture aéroponique est un système fermé , et la solution en excès s'égoutte dans le réservoir nutritif pour être réutilisé dans le cycle de pulvérisation suivant. Bien que certains de ces systèmes peuvent être très coûteux , vous pouvez faire un vous-même de facilement disponible materials.Things dont vous aurez besoin : un grand bac en plastique avec couvercle , minimum 50 quarts
pompe submersible Photos 1 PVC , 14 - section de ½ pouce pouces PVC
2 PVC , 6 section demi-pouce de ½ pouces PVC
3 PVC , section 4 pouces de ½ 4 pièces d'angle de PVC de pouce en PVC , un demi-pouce
1 PVC pièce en «T» , un demi-pouce
9 buses de brumisation aéroponique , ¼ de pouce , enfilé Photos Perceuse avec 3 pouces serrure vu l'attachement et peu de ¼ de pouce
Cement Box couteau de silicone de scellement pour 1 connecteur de PVC de PVC , tuyau de ½ pouce à la pompe , 3 - pouces de long
nutriments liquides , mixte
8 pots nets hydroponiques, 3 ½ pouces , planté de jeunes plants dans les boulettes d'argile
Timer,
numérique
Voir Instructions
Le 1

Percer une série de trous ¼ pouces dans les tuyaux en PVC . Gardez-les tous sur le même côté de chaque pièce . Faites deux trous dans le haut de chaque tube 6 ½ pouces et cinq trous dans le tuyau de 14 pouces . Gardez environ 1 ½ pouces à partir des extrémités des tuyaux . Visser une buse aéroponique dans chaque trou .
2

Branchez une pièce d'angle à chaque extrémité de la conduite de 14 pouces , et le ciment en place . S'assurer que les buses sont orientés vers le haut et les pièces d'angle pointent vers le bas . Cimenter un tuyau de 4 pouces à chacune des pièces d'angle , et cimenter un autre élément d'angle à l'extrémité de chacun des tubes de 4 pouces . Les ouvertures sur les cornières doivent pointer vers l'autre.
3

Monter un des 6 ½ pouces de tubes dans chacune des pièces de coin , avec les buses pointées vers le 14 pouces tuyau , et le ciment. Les 6 1/2-inch tuyaux seront en dessous et parallèlement à la conduite de 14 pouces .
4

Sceller la pièce en «T» aux extrémités de chacun des 6 tuyaux ½ pouces à remplir un rectangle . L'extrémité ouverte de la "T" doit pointer vers le bas .
5

Insérer le dernier tuyau de 4 pouces à l'ouverture de la "T" et le ciment en place. Placer le connecteur de la pompe sur l'autre extrémité du tuyau et le ciment. Laisser toute l'assemblée à sécher pendant la nuit .
6

Découpez un petit trou près du sommet dans une extrémité du bac . Nettoyez les petits morceaux de plastique qui ont pu tomber dans le bac afin qu'ils ne se bouchent pas le système .
7

Fixez l'ensemble de pulvérisation à la sortie sur le dessus de la pompe submersible . Réglez la pompe dans le centre de Ben et nourrir le cordon d'alimentation sur le trou . Seal autour du cordon de silicone et laisser sécher .
8

Coupez deux rangées de quatre trous sur le couvercle de la poubelle , en gardant au moins 2 pouces de tous bords et permettant au moins 2 cm entre les trous . Ces trous tiendront les plantes .
9

Verser 3 à 4 quatre gallons de solution nutritive fraîche dans le bac . Utilisez seule solution marqué pour utilisation aéroponique , de sorte que les buses ne se bouchent pas . Placer le couvercle sur le bac . Monter une usine dans chaque trou sur le couvercle . Les racines doivent pendre en dessous des pots pour les éléments nutritifs pour les atteindre.
10

Réglez la minuterie pour allumer la pompe pendant 10 secondes toutes les 10 minutes . Cela permet de garder les racines nourries sans perdre de puissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113099.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com