mesure bois Photos de scie de bandes , si le bois n'est pas prédécoupé Photos Pelle
Drill sections pic
tuyaux de 18 pouces ou en métal
Marteau
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer la montée de la colline de déterminer combien de terrasses vous allez construire . Sur les collines en pente douce , chaque terrasse devrait être d'environ 2 pieds de haut . Une pente de 10 mètres de haut devra cinq terrasses . Si la colline est incroyablement forte , les terrasses peuvent être plus grand que 2 pieds pour éliminer le besoin pour autant de niveaux . Pentes très progressives peuvent avoir terrasses courtes .
2
Mesurer la course de la colline pour déterminer la longueur des terrasses . La distance horizontale entre le pied de la colline au point sous le centre de la colline , aussi appelée « la course », permettra de déterminer la longueur des côtés de chaque terrasse . Par exemple, considérez une colline avec une hausse de 10 pieds et de 20 pieds terme. Si la colline va avoir cinq grands terrasses 2 - pied , chacun des cinq terrasses devront avoir 4 pieds de long côtés pour couvrir la course de 20 pieds de la colline .
3
Mesurez la largeur de la colline de décider comment large pour faire de chaque terrasse . Beaucoup de jardins en terrasses ont des terrasses qui sont tous de la même largeur . Cependant, certains ont des terrasses qui obtiennent plus petit vers le haut d'une colline si le jardin est sur une colline qui devient de plus vers le haut . Certaines terrasses pourraient aussi être moins large pour éviter un arbre ou une autre structure dans la cour .
4
Acheter ou couper du bois à utiliser pour les murs des terrasses . Chaque terrasse a besoin d' une pièce de bois dans sa partie avant et deux parties latérales . Les pièces doivent être d'environ 1 1/2 à 2 fois plus large que la hauteur des terrasses , de sorte qu'un bord du bois peut se reposer souterrain pour la stabilité .
5
creuser une tranchée le long de la bas de la colline pour placer le premier mur de soutènement de la terrasse à l'intérieur de . Assurez-vous que la tranchée est suffisamment large pour que le bois , il s'adapte à l'intérieur . La tranchée doit être d'environ la moitié à une fois plus profondes que la hauteur de la terrasse. Creusez la tranchée afin que le bois se colle à la hauteur de la terrasse correct lorsqu'il est placé dans la tranchée .
6
Placer l'un des morceaux de bois dans la tranchée et emballer le sol autour d'elle .
<> 7 br
creuser une tranchée le long de chaque côté de la terrasse en creusant dans la pente . Assurez-vous que le fond des tranchées latérales sont de niveau avec le fond de la première tranchée , de sorte que le bois va se reposer à la même hauteur sur les côtés de la terrasse .
8
Lieu bois de chaque côté tranchée, et emballer le sol autour d'elle .
9
trous vers le bas par les pièces de bois à proximité des extrémités de chaque pièce de forage .
10
Pound pointes métalliques ou tuyaux à travers la trous et dans le sol pour obtenir le bois en place .
11
Pelle sol à l'arrière de la terrasse à l'avant de la terrasse pour niveler .
12
Répétez les étapes 5 à 11 , de creuser la tranchée pour le mur de soutien de la prochaine terrasse le long du dos de la terrasse précédente . Gardez terrasses de construction jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur ou le haut de la colline souhaitée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113063.html