Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Terrarium désert Les idées de thème

Un terrarium du désert est un décor attrayant pour une maison ou au bureau . Il est simple à faire . Il prend peu de soins et les plantes prospèrent tant qu'ils sont arrosés de temps en temps et il est assez léger . Placez les deux plantes succulentes et de cactus dans un terrarium de désert pour des années de plaisir . Conteneurs

Un aquarium de 10 gallons fonctionne bien comme un conteneur désert de terrarium . Terrariums de désert ne peuvent pas être soumis à l'humidité et l'humidité d'une fermeture régulière . Garder ouvert est important . Lors de l'ajout des lézards ou d'autres animaux sauvages , utiliser un écran sur le dessus . Si aucun des animaux sont présents , il suffit de laisser ouvert . Utilisez un bol de poisson ou autre récipient en verre qui s'ouvre grand sur le dessus pour une version plus petite . La lumière est importante pour un terrarium du désert , si une lumière de la hotte d'un aquarium est à portée de main .
Sol

désert sol est très sablonneux , de sorte que le sol dans le terrarium est un mélange de sable et de terre . Mélanger terreau 1 partie , 3 parties de sable et 1 partie de mousse de tourbe et mélange de vermiculite . Ce qui fait un sol parfait pour les plantes succulentes et de cactus . Étaler les 2 à 3 centimètres du sol sur une couche de 1 pouce de gravier . Lors de l'utilisation d'un aquarium , rendre le sol plus profondément mélanger à l'arrière et profonde à l'avant pour un bon drainage .

Plantes

Beaucoup cactus et plantes succulentes différente faire bien dans un terrarium du désert . Petit sedum , plantes de jade, aloès, crassula , Lithops , oreilles de lapin , les usines de fantômes , des plantes en coussinet , sunball mexicaine et houppette cactus tous sont des exemples . Poignée cactus avec des gants ou des pinces et plantes racines peu profondes avec assez de terre pour couvrir leur permettant tenir debout dans le terrarium . Vaporiser le sol avec de l'eau pour l'humidifier , mais ne pas tremper le sol .
Soins

pulvériser le terrarium une fois ou deux fois par semaine avec de l'eau de mouillage du sol . Le terrarium doit la lumière du soleil , mais la filtrer avec un rideau de cisaillement pour éviter de brûler les plantes à travers le verre , ou chauffer l'air intérieur superbe .
Autres informations

Décorer le terrarium avec des pierres, branches ligneuses et d'autres articles imperméables . Ne laissez jamais les plants ne se touchent le verre du récipient. Si la lumière artificielle est utilisée , laissez-le pendant environ 10 heures par jour .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112985.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com