plupart des espaliers exigent une sorte de cadre de soutien ou un treillis . Le cadre devrait refléter le rythme prévu , comme l'arbre ou de l'arbuste est généralement liées au cadre . Plantez le spécimen de 6 à 8 pouces à l'avant de la paroi ou cadre dans un sol bien drainé . La quantité de lumière nécessaire et les besoins en eau varient selon les espèces utilisées . La taille et la lier à l'espalier est la clé pour les plantations formelles . Effectuer lourds, élagages annuels quand il le mieux adapté spécimen individuels . Liens utilisation de plantes pour fixer le spécimen dans le cadre , et les branches réserve de parasites qui se développent à l'extérieur de la surface plane ou saillie à l'extérieur du modèle .
Cordon
La formation cordon technique , qui englobe les modèles , consiste essentiellement à la formation d'un arbre à grandir comme une seule tige . Cela peut inclure une tige verticale unique avec des branches fortement raccourcies , un modèle peut-être plus approprié pour un espace contre une cheminée . Le cordon oblique implique une seule tige , en diagonale . Une technique bouclage plus couramment utilisé est le cordon niveaux , aussi connu comme le T. horizontal Avec ce modèle , l'arbre est formé pour avoir une tige verticale unique avec des ensembles de longues branches latérales .
palmette
Selon le Cooperative Extension Service Floride , modèle le plus populaire espalier officielle est le verrier de palmette . Comme un cordon à plusieurs niveaux , la palmette se compose d'une tige verticale unique . Cependant, les branches latérales , s'étendant après une courte distance de la tige, sont cintrées vers le haut. Avec une technique de palmette oblique , les branches latérales sont formés à un angle inférieur à 90 degrés .
U - Shape
espaliers en forme de U ont une tige verticale unique , comme le cordon , mais les branches latérales de la plante sont formés pour se développer verticalement. Modèles possibles sont les seul - U , double U et triple - U , qui est parfois aussi connu comme le candélabre .
Clôture Patterns
motifs de clôture officiels comprennent la clôture belge , le motif de losange et un modèle créé à l'aide de la méthode de arcure . La technique clôture espalier belge crée un motif en treillis complexe en utilisant au moins trois cordons horizontaux avec leurs branches formées à angles de 45 degrés pour former large , qui se chevauchent V de . Le losange , une variation de la clôture belge , prévoit le développement de petites branches latérales pour permettre une plus grande densité . Une clôture espalier créé en utilisant la technique de arcure intègre des arbres ou des arbustes plantés tous les trois pieds et se pencha pour former des demi-cercles . Les nouvelles pousses se développent sur le sommet de la courbe et sont ensuite penchés sur la gauche . Ce schéma est répété jusqu'à ce que la hauteur de la clôture souhaitée est atteinte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027117.html