# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Arbustes d'aménagement paysager toxiques

Les arbustes sont pratique et attrayant plantes ornementales . Vous ne pouvez pas penser de ces plantes comme un danger potentiel pour votre famille , mais de nombreux arbustes contenir des toxines qui peuvent mêmes malades et même tuer ceux qui entrent en contact avec eux . Vous pouvez vivre dans une maison avec certaines de ces plantes ornementales , ajoutez accidentellement un arbuste toxique lorsque la mise à jour de votre aménagement paysager ou exposer votre famille à des plantes sur des promenades ou des visites à un parc local . Avantages

nombreux arbustes qui contiennent des parties toxiques sont parmi les plantes les plus décoratives et adaptables disponibles pour une utilisation dans le paysage . Il s'agit notamment de glycines , rhododendrons et azalées cultivées pour leurs fleurs, et ifs à feuilles persistantes et les espèces de troènes qui offrent baies colorées et sont cultivées comme des couvertures .

Dangers

Si arbustes toxiques sont entrecoupées de plantes inoffensives autour d'une maison , les gens peuvent ne pas reconnaître que les plantes présentent un danger . Alors que les adultes peuvent négliger une plante potentiellement toxique dans leur environnement et n'éprouvent aucun effet indésirable , les enfants ont des habitudes qui les exposent à un risque plus élevé . Très jeunes enfants explorent leur environnement en mettant des objets dans leur bouche . Les enfants plus âgés peuvent mettre des parties de plantes dans leur bouche par curiosité ou entrer en contact avec eux comme une partie de jeu , les loisirs ou les projets .

Temptations

Une des caractéristiques les plus dangereuses d'arbustes toxiques est leurs baies colorées , qui peuvent tenter les enfants qui ne réalisent pas la différence entre les fruits sûrs et toxiques . If , houx, troène et goutte de rosée d'or arbustes produisent des fruits toxiques . Toutes les parties de rhododendrons et d'azalées sont potentiellement fatale . Les graines et les gousses d'arbustes de glycines empoisonner de nombreux enfants , selon le Texas Extension AGRILIFE , mais les enfants n'ont pas à manger des parties de plantes afin d'être affectées par les toxines . L'extension note que les enfants ont été empoisonnés à l'aide des tiges d'arbustes de sureau que sarbacanes . Les enfants peuvent être confondus par les plantes telles que le sureau , qui ont des parties comestibles et certaines parties toxiques . Sureau est facilement confondue avec la pruche de l'eau hautement toxique , qui l'Université de la Floride IFAS Extension avertit devrait même pas être touché .

Symptômes

Symptômes d'empoisonnement dépendent de la type de toxine de l'arbuste contient . Certaines plantes contiennent plus d'une substance toxique . Poisons de plantes peuvent affecter principalement d' une système pour le corps, tels que le système nerveux , cardiaque ou digestive , mais provoquer des symptômes dans le corps. Les signes communs d'intoxication sont des nausées, des maux d'estomac et de vomissements que le corps tente de se débarrasser du poison . Faiblesse générale , des difficultés à respirer et la diarrhée sont également des symptômes généraux d'intoxication de l'usine . Certains arbustes causer le coma et la mort .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.