Le 1 cotonéaster
des plantes en plein soleil ou partielle . La plante pousse en sable, les rochers , ou moyenne sol bien drainé . Cotoneaster est souvent utilisé dans les plantations de masse sur les pentes ou dans d'autres régions inhospitalières où d'autres plantes ne poussent pas bien .
2
Ajouter une couche de 2 pouces de paillis après vous plantez cotonéaster à retenir l'humidité et supprimer les mauvaises herbes . Une fois la plante remplit , il formera une masse serrée de branches que les mauvaises herbes ne seront pas pénétrer facilement.
3
régulièrement la première saison buxifolius Cotoneaster eau de sorte qu'il devient d'environ un pouce d'eau par semaines . Après cela, l'usine sera complètement auto-suffisant . En raison de sa tolérance à la sécheresse , il est idéal pour les paysages xériques .
4
Prune Cotoneaster buxifolius revenir à la taille souhaitée si elle devient trop large et devient trop grand pour son espace désigné . Il se propage indéfiniment dans le temps , parce que les extrémités des branches s'enracinent quand ils touchent le sol . Sortez la nouvelle croissance sur les bords, et couper la tige aussi longtemps que nécessaire pour enlever les branches qui ont ancrées dans le sol . Cela peut être fait à tout moment de l'année .
5
Surveillance de l'usine pour les dommages dentelle de bug , qui apparaîtra comme pointillé ou blanchiment du feuillage . Les insectes bénéfiques ou insecticides systémiques peuvent aider . Cotoneaster buxifolius est dit pour être résistantes à l'insecte de dentelle d'aubépine , mais la prudence est conseillée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112720.html