pelle
Ruban à mesurer
corde
repiquage pelle
bâche
Afficher Instructions
Le 1
Regardez autour de la cour pour un nouveau site de plantation de la haie de viburnum . La zone doit avoir plein de soleil partielle et bien drainé qui est fertile .
2
Creusez un nouveau trou de plantation qui est environ deux fois la largeur de l'un des viornes courants à l'aide d'une pelle . Faire le trou au moins de 1 à 2 mètres de profondeur et la pente des côtés doucement vers le bas vers le fond du trou. Mesurer la distance actuelle entre chaque arbuste viorne dans la haie et creuser des trous supplémentaires même distance.
3
Enrouler un morceau de corde autour de chaque arbuste viorne dans la haie et attacher la corde assez serré de rassembler les branches ensemble, mais pas si serré que ils cassent .
4
Insérez une pelle dans le sol à la longueur de la branche la plus , qui est l'emplacement approximatif de la motte . Creusez une tranchée de 12 cm de profondeur tout autour de chaque couverture .
5
Réglez la pelle de côté et passer à une pelle de transplantation , qui a une lame plus longue . Pousser la lame dans le fond de la tranchée et le diriger sous l'arbuste de Viburnum pour desserrer la partie inférieure de l'arbuste. Travailler votre chemin à travers le fond de la viorne .
6
Poussez l'arbuste viorne sur le côté jusqu'à ce que vous pouvez faire glisser une bâche sous la motte . Saisissez le côté de la bâche et tirez sur le nouveau site de plantation .
7
Insérez les racines de la viorne dans le nouveau trou de centrage il . Remplissez le trou avec de la terre jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la motte .
8
Transplanter chaque arbuste viorne supplémentaires de la même manière jusqu'à ce que vous déplacez l'ensemble de couverture .
9
l'eau du sol dans le cadre du nouvel emplacement de couverture bien jusqu'à ce qu'elle soit humide pour au moins une profondeur de 12 pouces.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112702.html