Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment tuer Nerium Oleander Lorsque Young

Nerium oleander est un trompeusement belle arbuste à fleurs trouvé de plus en plus discrètement dans les jardins et les pelouses à travers les États -Unis. Qu'est-ce que ces propriétaires et jardiniers méfiance ne réalisent pas est que chaque pouce de cet arbuste en apparence bénigne est hautement toxique , des fleurs parfumées à la motte . L'ingestion de petites portions de la plante est mortelle pour les petits enfants et les animaux domestiques , la création d'une nécessité de supprimer les arbustes de votre jardin . Retirez votre immature Nerium oleander buisson de votre pelouse correctement pour s'assurer qu'il ne repousse pas . Couper les branches Retour

Coupez les tiges de laurier-rose Nerium brousse avec une machette , tronçonneuse ou un sécateur . Ne vous inquiétez pas de faire le travail assez parce que vous n'êtes pas tailler les buissons. Continuer à déchirer la brousse jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le tronc . Jeter les déchets de jardin dans un sac solide en plastique noir . Attachez le sac hermétiquement et éliminer le biais de votre installation de gestion des déchets local.
Application de l'herbicide

glissement sur ​​une paire de gants en caoutchouc , des lunettes de sécurité et un respirateur avant inondant la souche exposée avec un mélange d'eau plate et un herbicide qui contient triclopyr et 2 , 4 - D , ou 2 , l'acide 4 - dichlorophénoxyacétique . Mélanger l'herbicide et de l'eau selon les instructions sur l'emballage et de continuer à verser directement sur la souche jusqu'à ce qu'il soit complètement saturé .

Tuer le Stump

couverture la souche avec un morceau de plastique noir ou une bâche . Ne pas utiliser de produits qui permettent la lumière du soleil ou de la ventilation de la souche. L'idée est de lutter contre la souche, et le système racinaire , avec l'herbicide tout en le privant de l'oxygène et de la lumière . Laisser le moignon de rester couvert pendant au moins une semaine . Vérifiez sur le moignon , et si elle montre encore des signes de vie , y compris la nouvelle croissance , inonder avec une deuxième application de l'herbicide .
Autres stratégies

Après l' Nerium oleander de tiges sont coupées arrière, retirez la motte pour éliminer l'arbuste . Creusez le sol autour du système racinaire de la plante jusqu'à ce qu'elle soit complètement exposé . Le port de gants longs en caoutchouc , soulever la motte de terre et placez-le dans un sac à ordures noir solide . Examinez le trou de toutes les pousses restantes avant de la remplir ou la plantation de végétation autre . Ne pas déchiqueter ou de tenter de brûler la motte , car cela libère des fumées toxiques qui sont potentiellement dangereux pour l'homme et les animaux domestiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112381.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com