Le 1
coller votre doigt dans le sol autour de l'usine pour vérifier le niveau d'humidité . De la sensation du sol , vous devriez être en mesure de dire si le sol est très humide , humide ou sec .
2
Placez une plante trop arrosé où il recevra un ensoleillement maximum . Le plus de lumière la plante reçoit , l'eau plus rapidement excès s'évapore d'elle .
3
Vider la doublure du pot si l'eau stagnante apparaît en elle. Ceci permet d'éviter l'excès d'eau d'être absorbée dans le sol . Il permet également de l'eau plus d'excès de s'écouler dans ce paquebot . Comme cela se produit, continuer de vider l'eau de la doublure .
4
Vider toute l'eau d'un vase décoratif ou pot , si vous utilisez un pour votre installation . Ne pas laisser de l'eau dans les soucoupes des plantes dans des pots avec des trous de drainage .
5
forcer l'excès d'eau du sol en appuyant doucement sur elle . Puis vider l'excès d'eau de la marmite .
6
Considérez rempotage la plante pour lui donner un nouveau départ . Si la plante trop arrosé a commencé souffrant de la pourriture des racines , couper ces parties endommagées des racines avant de replanter . Racines pourries sont indiqués par une texture douce et l'eau de rose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112054.html