A des températures entre 23 et 32 F , l'eau du sol peut geler , mais les plantes ligneuses peut facilement survivre jusqu'à ce que les températures deviennent beaucoup plus froid . Arbres résistants au froid peuvent être en mesure de protéger les cellules végétales se le gel grâce à l'utilisation du transport intracellulaire . L'eau gèle habituellement juste en dessous de 32 F à cause des particules dans l'eau qui réduisent le point de congélation . Les cristaux de glace peuvent se former sur la surface du sol . Arbres et d'arbustes racines peuvent être sous pression , mais peuvent généralement supporter de telles contraintes .
Congélation entre les cellules végétales
Certaines plantes , comme les arbres de pins et de nombreuses autres plantes vertes, sont en mesure de maintenir le gel en expulsant l'eau dans les espaces entre les cellules , de sorte que les cellules elles-mêmes ne gèlent pas , appelé transport intracellulaire . Cela se produit à des températures entre 14 et 23 F. Les aiguilles et les feuilles peuvent sembler rigide et fragile à ce stade . Ils peuvent semblent figés , mais en fait, les cellules vivantes sont encore en vie et n'ont pas encore gelé .
Gel des racines et des cellules végétales
A des températures entre -4 et -40 F ou lorsque la température chute rapidement , de nombreuses plantes peuvent céder à la congélation. Ces températures glaciales provoquent des cellules végétales de geler et mourir. Les branches peuvent mourir lorsque cela se produit . Les plantes sont particulièrement sensibles quand ils sont déshydratés. Racine mort est un autre facteur de plantes de congélation et varie selon les espèces d'arbres et d'arbustes . Racines Magnolia stellata meurent à 23 F , tandis que thuyas de l'Est peuvent survivre beaucoup plus des températures glaciales .
Protection contre le gel de dommages
Un certain nombre d'approches mécaniques à protection contre le froid peut aider arbres et arbustes survivre basses températures . Appliquer paillis pour réduire gel des racines et maintenir une température stable , en particulier si les plantes sont des racines peu profondes . Utilisez l'écorce , mousse de tourbe ou de la paille . Une autre méthode utile est d'attacher la ramification des plantes , telles que le genévrier et l'if , pour soutenir les branches de tomber en raison du poids de la glace . Appliquer anti- transpirant pour réduire la perte d'humidité , qui peut dessécher les plantes quand ils sont incapables d'absorber l'eau gelée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112049.html