Le coton-tige humble est un outil de pollinisation utile. Le coton-tige reprend la plupart des types de pollen . Tant que vous êtes prudent lors du transfert du pollen du mâle à la fleur femelle , il faut adhérer à la boule de coton minuscule assez longtemps pour que la pollinisation frotter doucement le bout du tampon autour des étamines de la fleur mâle jusqu'à ce que la pointe est encroûtée dans le pollen . Poussière que le pollen directement sur le centre de la fleur femelle .
Mains
Vous pouvez polliniser des plantes avec vos mains . C'est généralement le cas lorsque vous essayez de polliniser une plante de fruits , comme la courge . Cueillir une fleur mâle de la plante . Identifier la fleur mâle par la partie saillante dans le milieu de la plante . Saupoudrez la fleur mâle contre la fleur femelle à féconder .
Pinceau
Un pinceau est parfois utilisé pour transférer le pollen . Décoller les pétales de la fleur mâle , de sorte que vous avez un meilleur accès au pollen . Enduire le pinceau dans le pollen du mieux que vous pouvez avant de le peindre sur la stigmatisation de la fleur femelle . Cette technique est parfois utilisée par les producteurs de citrouilles assurer la pollinisation .
Insectes
Si vous traitez avec un très grand jardin et sont préoccupés par la pollinisation , il peut être trop difficile pour polliniser à la main . Dans ce cas , introduire pollinisateurs naturels dans l'environnement . Certaines personnes ne veulent pas la responsabilité de garder leurs propres abeilles sur la propriété , mais il est également possible de louer une ruche pour polliniser vos fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111832.html