indigènes de l'Europe , les usines de mousse d'Irlande et d'Ecosse sont à la fois souvent désignés comme Heath pearlwort en anglais , ou Mungan Mointich en gaélique . Mousse d'Irlande et Scotch peut résister à une circulation légère , ce qui les rend favorables choix de planter autour des tremplins ou à côté des allées . Exceptionnellement robuste, ils peuvent survivre à des températures inférieures à 30 degrés Fahrenheit , selon l'Université de l'État de Washington Whatcom County Extension . Irlandais et de mousse de Scotch sont adaptés à croître dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 US .
Floraison et de division
Au cours du printemps et au début de la mi-été , Scotch mousse produit une profusion de fleurs blanches petite . Mousse d'Irlande produit également des fleurs blanches abondantes du printemps jusqu'à la mi- été. Les deux plaintes sont facilement divisés au printemps ou à l'automne . Vous creusez les plantes jusqu'à , divisez -les en bouquets gérables avec vos mains et replanter dans un nouvel emplacement . Chaque plante mousse individu se propage environ 6 à 12 pouces .
Exigences
Scotch et de mousse irlandaise préfèrent un sol uniformément humide . Les plantes ne poussent pas bien dans des endroits gorgés d'eau . Pendant les périodes de sécheresse, les plantes peuvent mourir en arrière, mais ils vont généralement rebondir à la vie une fois l'irrigation est rétablie. Mousse hautement adaptables , écossais et irlandais seront tolérer alcaline , les sols acides ou neutres . Ils poussent bien dans un loam sableux ou à base d'argile . Les deux types ont un taux de croissance modéré lorsqu'il est planté dans un emplacement idéal .
Hauteur et utilisations
À maturité , Scotch et la mousse d'Irlande à la fois se environ 6 à 12 pouces de hauteur. Leur faible croissance en fait des substituts acceptables à l'herbe dans les zones qui ne soutiennent trafic excessive des pieds . Ils peuvent également être utilisés comme plantes de remplissage dans les rocailles ou des paniers de fleurs . Les plantes offrent une bonne résistance de cerfs si elles peuvent être cultivées avec succès dans les régions ayant des problèmes de cerfs . Comme conifères, irlandais et écossais offre de mousse de couleur toute l'année dans n'importe quel endroit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111494.html