Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Que affaiblit Grass

? Avoir une pelouse saine nécessite une planification , temps et travail . Propriétaires de triage doivent déterminer le meilleur moment pour planter une variété d'herbe approprié pour leur région , ont le sol testé et calibré , et le lit de semence conditionné , paillé et arrosé . Une fois mis en place , les propriétaires doivent prendre des mesures de protection de l'herbe saine de l'affaiblissement . Herbe affaibli souffre plus susceptibles de conditions météorologiques difficiles , les maladies et les insectes , et a plus de mauvaises herbes . Faible tonte

herbe de tonte trop basse vole herbe de nutriments . Herbes se développent sur ​​les éléments nutritifs créés lors de la photosynthèse , ce qui se produit dans les brins d'herbe . Herbes coupées trop faible ne peuvent pas recevoir des quantités suffisantes de nutriments , ce qui affaiblit l'herbe . Apport nutritionnel pauvre augmente la susceptibilité d'une pelouse à l'invasion des mauvaises herbes , les maladies et les blessures causées par la sécheresse et la chaleur de l'été . Il diminue également la formation des racines et la profondeur des racines de croissance , selon l' Ohio State University Extension . Gardez des lames affûtées . Corriger hauteur de tonte dépend principalement sur les espèces de graminées . Pâturin des prés devraient être fauchées 1 ½ - 2 ½ pouces et Bermudagrass la moitié de 1 pouce . Ne retirez jamais plus d'un tiers de l'herbe 'de hauteur à une tonte , rapporte l' Ohio State University Extension . Tontes de gazon longues qui sont laissés sur la pelouse après la tonte peuvent également bloquer la lumière du soleil pour la photosynthèse .
Sécheresse

herbe doit recevoir suffisamment d'eau . Plusieurs facteurs influent sur la façon dont beaucoup d'herbe doit être arrosé , y compris les espèces les exigences , les conditions météorologiques , le type de sol , la façon dont beaucoup d'ombre l'herbe reçoit et combien d'autres plantes près il concurrence pour la même humidité . L'extension de l'Université d'État du Colorado souligne qu'une pelouse saine ray-grass peut nécessiter jusqu'à 2 ¼ pouces d'eau par semaine , dans les conditions les plus difficiles de l'été , tandis que buffalograss reste vert pendant des semaines sans arrosage , même pendant les jours les plus chauds de l'été . Herbe de l'eau quand il commence à apparaître fanées et s'applique assez d'eau pour humidifier la zone racinaire . Environ les trois quarts de 1 pouce d'eau à chaque fois est suffisant pour la plupart des sols , bien que les sols sableux ont besoin d'un peu moins . Comme avec d'autres plantes , le meilleur moment pour arroser est tard le soir ou tôt le matin .

Shade

photosynthèse nécessite la lumière du soleil , l'ombre et la lumière du soleil réduit . Certaines espèces de graminées tolèrent peu mieux que les autres. Graminées souvent affaiblis de l'ombre ont minces , lames étroites; lames qui sont plus longs et de plus en plus plus debout; et pousse et la croissance des racines réduite. Moins de lames au total peuvent apparaître . Il ya des chances pour les maladies à l'ombre augmentent également , car il ya moins d'air et l'humidité accrue de surface . Eau le matin et de fournir moins d'eau à l'herbe , à moins que il ya beaucoup de plantes à proximité concurrence pour l'humidité . Les arbres sont élagués pour diminuer l'ombre . Graminées en zone ombragée se développent plus lentement . Éviter la surfertilisation en coupant la fécondation de 50 pour cent .
Chaleur extrême

herbe devient dormante par temps chaud , mais la chaleur prolongée consomme l'énergie stockée dans les plantes, l'affaiblissement de l'herbe . Si votre région reçoit des températures très élevées en été , les herbes de plantes qui tolèrent bien les températures élevées . Au cours de la chaleur de l'été , de l'Ohio State University Extension recommande augmenter la hauteur de coupe de la pelouse à environ un demi-pouce pour réduire le stress thermique en fournissant plus d'ombre à la partie inférieure de brins d'herbe et d'augmenter la quantité de surface de la lame disponible pour la photosynthèse . Herbe devient dormant dans le froid, bien que l'herbe qui était malsain avant l'hiver peut mourir avant le printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111442.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com