broméliacées qui cherchent nutriments et l'humidité de la terre sont appelés terrestre . Comme d'autres plantes plus traditionnelles , terrestres creusent des racines dans le sol à la recherche de l'humidité . Broméliacées terrestres puiser de l'eau en éléments nutritifs chargé par les racines et le distribuer au reste de la plante. Toutes les variétés de broméliacées , même ceux qui ne sont pas terrestres , ont trichomes - échelles microscopiques près sur leurs feuilles . Trichomes aident la plante à conserver l'humidité dans les climats arides avec un ensoleillement abondant .
Sol
broméliacées terrestres besoin d'un sol bien drainé qui est suffisamment poreuse pour permettre à des poches d'air autour des racines . Ils prendront un bon arrosage , mais ne se développent pas en position debout dans l'eau pendant de longues périodes de temps . Laissez le sol s'assécher entre les arrosages . Alors que les maladies ne sont pas souvent un problème avec broméliacées , les sols qui ne drainent pas rapidement peuvent fournir les conditions qui mènent à la pourriture des racines .
Épiphyte
plus broméliacées espèces sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin de sol . Au lieu de cela , ces variétés prennent en nutriments et l'humidité de l'air . Racines d'espèces de broméliacées épiphytes servent d'ancres lorsque la plante elle-même attache à bois , des rochers ou d'autres plantes . Le broméliacées enveloppe ses racines solidement autour de l'objet hôte avant que les racines durcissent et laissent derrière eux une masse tordue aussi difficile que fil . Broméliacées épiphytes ne pas absorber l'eau par les racines , mais ils ne nécessitent que les racines restent humides . Un spritzing occasionnelle de l'eau prend soin de ce besoin . Broméliacées épiphytes sont pas parasite , et ne dépend pas de l'hôte pour les nutriments
Feuille Coupes
nombreuses espèces de broméliacées - . Terrestres ou épiphytes - ont tasses de feuilles . La coupelle est une rosette de feuilles symétrique qui rayonnent à partir du centre de la plante. Sur les variétés épiphytes , la coupe est essentiel comme un réservoir d'eau . La coupe de la feuille contient également la matière organique qui se décompose et fournit des nutriments à la plante . En grandissant broméliacées épiphytes , garder la coupe de la feuille remplie d' eau fraîche et propre . Broméliacées épiphytes font le mieux lorsqu'il est alimenté avec de l'eau de source ou d'eau de pluie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111370.html