Bien que ses fleurs luxuriantes radiales sont souvent associés à des régions tropicales , il existe plusieurs variétés d'hibiscus qui poussent bien dans des zones plus tempérées des États-Unis . Rose mauve ( des Hibiscus moscheutos ) , par exemple , dans hardy ministère des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 , peut se développer dans les régions froides et montagneuses même . Chinese hibiscus ( Hibiscus rosa -sinensis ) , rustique dans les zones USDA 9 à 11 , a un appel plus exotique .
Lovers acide
fleurs d'hibiscus préfèrent un environnement de plus en plus acide . En général , ils sont heureux dans une gamme de pH comprise entre 6 et 7 , mais ils peuvent l'aimer encore plus bas . Parce que le niveau de pH du sol peut avoir un effet sur la disponibilité des nutriments , il est important que l'hibiscus est cultivé dans la plage correcte . Si votre plante semble souffrir d'un manque d'acide , consultez son environnement : de plus en plus près de béton et d'obtenir des doses régulières de l'eau dure à la fois augmenter le pH du sol . Si votre installation a juste besoin d' une petite dose d'acide , le vinaigre peut faire.
Vinaigre Solutions
Arrosage des fleurs d'hibiscus avec du vinaigre peut travailler en augmentant temporairement la acidité dans l'environnement entourant directement leurs racines . Diluer une tasse de vinaigre dans un gallon d'eau et versez l'ensemble de la solution sur les racines de la plante . La solution , qui s'installe autour des racines , ouvre nutriments essentiels dans le sol , l'alimentation des plantes d'hibiscus . Bien que le vinaigre est assez doux que vous n'avez pas besoin de vous soucier de porter des gants , prendre soin de ne pas la solution sur les feuilles ou les fleurs , qui vont mourir .
Acidification des sols
Si vous avez essayé d'arroser avec du vinaigre mais n'avez pas atteint assez de réponses radicales , il existe d'autres façons de modifier le niveau de votre sol de pH . Au début, vous pouvez essayer un engrais à libération lente avec un pH acide , probablement entre 6 et 7 . Fertiliser légère et souvent pendant la saison de croissance , dites à la moitié de la dose recommandée et le double de la dose recommandée . Si cela ne fonctionne pas, essayez de soufre élémentaire . Les montants varient selon le pH de départ et point d'arrivée souhaitée , mais, par exemple , il faudra environ 2 livres de soufre élémentaire appliquées à 100 pieds carrés de limon loam pour abaisser le pH de 7 à 6 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026646.html