Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Plantes à Sculptures de couverture

Les humains ont pratiqué l'art de la sculpture de haie ou topiaire depuis les jardins suspendus de Babylone , selon l' Iowa State University Extension . Ces sculptures varient considérablement en taille , forme et couleur , de minuscules topiaires qui poussent dans des conteneurs pour une utilisation en intérieur à de grandes haies sculptées qui définissent le paysage . Un certain nombre de plantes peut être utilisé pour créer des haies sculptées , mais la plupart ont dense , feuillage persistant , croître rapidement et tolérer l'élagage bien . Sculptures peuvent être taillées dans des formes ou cultivés sur des formes de fil en forme . Buis

Buis ( Buxus spp . ) Se développent dans une gamme de formes et de tailles . Tous sont persistantes et ont un feuillage dense , même si certains sont plus denses que d'autres. Les types appropriés de sculptures de couverture comprennent buis commun ( B. sempervirens ) . Cet arbuste arrondi se développe entre 15 et 20 pieds de haut et est rustique dans les zones USDA 5 à 8. Elle préfère le soleil à mi-ombre et un sol humide et bien drainé . Variétés de buis communes ont glacé , feuillage vert foncé. Le buis japonais ( B. microphylla var . Japonica ) pousse à 6 pieds de haut avec un écart de 4 pieds . Il est rustique dans les zones 6 à 9 et préfère un sol humide, bien drainé et soleil à l'ombre partielle . Ce buis a de petites feuilles brillantes et produit des fleurs aromatiques au printemps . Buis ont tendance à se développer lentement et nécessitent donc moins d'élagage et de taille . Lors de l'élaboration de vos arbustes de buis , tailler plutôt que de cisaillement, selon la Virginie Cooperative Extension . Feuillage relativement dense de buis fait des choix appropriés pour les formes de la sculpture à la fois simples et complexes .

Yew

variétés d'ifs ( Taxus spp . ) Poussent comme de petits arbres et arbustes . Ces conifères ont dense , feuillage en forme d'aiguille . L' if du Japon ( T. cuspidé ) pousse à 6 pieds de haut avec un écart de 7 pieds . Il est rustique dans les zones 4 à 7 et préfère bien drainés , les sites de sable . Cette if prospère en plein soleil à l'ombre et a des feuilles vert mat qui poussent en rangées en forme de V . L' if chinois ( T. chinensis ) pousse 10 15 pieds de haut et est rustique dans les zones 5b à 7 . Elle préfère soleil à l'ombre partielle et se développe dans un sol humide et bien drainé . Cet arbuste pyramidale tolère la sécheresse . Pour plus hautes sculptures de couverture , l'if anglais ( T. baccata ) pousse jusqu'à 60 pieds de haut avec un spread de 25 pieds . Hardy dans les zones 6 et 7 , ce grand if a plumeux, feuillage sombre et préfère soleil à l'ombre partielle et un sol humide et bien drainé . Lorsque plusieurs reprises coupé lors de la formation de la sculpture , ifs développer une croissance très dense , selon l'Université Cornell . Ce feuillage dense rend ifs un bon choix pour les sculptures de couverture plus complexes , à travers elles effectuent aussi bien que les grandes , des topiaires de formes géométriques .

Houx

Plusieurs types de houx ( Ilex spp . ) , qui se développent également dans les deux arbres et d'arbustes forme , peut être façonnée en sculptures de couverture . Les Chinois de houx ( I. cornuta ) pousse à de 8 à 25 pieds de haut et a brillant , feuillage pointu. Ce feuillage persistant est rustique dans les zones 7 à 9 et préfère le plein soleil. Il tolère la sécheresse et une gamme de sols . Le Perny houx ( I. pernyi ) croît de 9 à 12 pieds de haut et est rustique dans les zones 6 à 9 . Cet arbuste a épineux , feuillage vert foncé et produit des fruits rouges . Il prospère dans un sol bien drainé et soleil pour les expositions de l'ombre partielle . Hollies ont de plus grandes feuilles de buis ou d'ifs , qui en fait un choix plus approprié pour les sculptures moins complexes , tels que des sphères ou d'autres formes simples , géométriques rend .
Processus

sculptures de couverture poussent sur un cadre qui guide la forme de la croissance de l'arbuste . Les cadres doivent être d'au moins 4 pouces de diamètre , ce qui assure que l'arbuste a assez de place pour se développer si ses troncs et des tiges ne sera pas ceinturée comme elle devient plus grande . Plantez des arbustes où le cadrage et le sol , puis régler le cadre autour et sur l'arbuste . Fertiliser et arroser les arbustes régulièrement et ajouter une couche de paillis pour conserver l'humidité . Attachez les arbustes au châssis et , à mesure qu'ils grandissent , de pruneau, de clip et les placer dans la forme désirée . Attendez-vous à votre sculpture de couverture à prendre de trois à 10 ans.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111120.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com