fumier ou compost
Clay pot (facultatif )
mousse de tourbe , de perlite et de terre végétale (facultatif )
bien engrais équilibré
ébrancheurs
solution savonneuse insecticide
vaporisateur
Afficher Instructions
Le 1
Cultiver split- feuille philodendron dans bien drainé , uniformément humide et le sol fertile , avec l'exposition au soleil du matin et après-midi filtré ombre . Enrichir le sol avec du fumier bien décomposé ou de compost organique avant de planter le feuillage persistant . Si le conteneur de plus en plus à l'extérieur , remplir un pot en argile avec des quantités égales de mousse de tourbe , de perlite et de terre végétale .
2
Irriguer le philodendron fendu feuilles régulièrement pour garder les racines de se dessécher . L'usine de intolérant à la sécheresse se développe dans les sols maintenue constamment humide tout au long de l'été , et légèrement humide en hiver . Déterminer la teneur en humidité du sol tous les jours pendant l'été et irriguer si le top 1 pouce est sec au toucher . Évitez de trop arroser le sol , cependant, de garder la plante de se développer la pourriture des racines , et toujours irriguer la plante au niveau du sol , par opposition à l'irrigation par aspersion , pour éviter de mouiller les feuilles .
3
Nourrir la plante un engrais équilibré tous les deux mois pendant la saison de croissance . Selon les préférences personnelles , diluer un engrais soluble dans l'eau ou de la propagation des granulés d'engrais autour de la base de la plante . Lire le mode d'emploi pour les doses d'engrais de sorte que vous ne sur- fertiliser pas la plante .
4
Prune le philodendron split- feuilles au printemps , avant la nouvelle croissance apparaît sur la plante . Utilisez élagage cisailles pour couper morts ou mourants feuillage laisse à leur base , au ras de la tige principale , en laissant le moins souche que possible . Aussi , coupe décolorée feuilles de maintenir l'apparence de la plante .
5
Inspecter l'usine pour les organismes y compris les acariens , les échelles et les cochenilles , et de traiter immédiatement pour éviter la propagation . Les parasites sucent la sève du feuillage , les obligeant à se tourner partiellement ou complètement jaune , en fonction de l'ampleur de l'infestation . Déloger les insectes avec un jet d'eau à partir d'un tuyau , ou vaporiser de l'eau savonneuse insecticide sur eux .
6
Méfiez-vous des signes de stress tels que jaunissement du feuillage ou de brunissage qui apparaissent flétries ou gondolé. Sur - arroser la plante empêche ses racines d'absorber l'oxygène , provoquant ainsi les feuilles jaunissent , puis au brun . Arrêter l'irrigation des feuilles persistantes et de laisser le sol sécher légèrement avant d'arroser de nouveau . Les conseils de feuilles s'enroulent vers le bas et les bords des feuilles brunissent en cas de sur-fertilisation . Réduire la fertilisation et arroser le sol profondément à la sangsue sur sels d'engrais accumulés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111094.html