réservoir des eaux blocs de béton et des poutres en bois
Valve Tuyau d'arrosage
Montrer Instructions
1
acquérir un réservoir pour le système d'eau . Au minimum , la capacité du réservoir doit être au moins assez pour arroser le jardin pour une journée . Par exemple , un tambour de 55 gallons peut être utilisé pour un petit jardin .
2
Placez quatre blocs de béton sur le sol à environ deux pieds de distance. Creuser ou ajouter du gravier sous les blocs jusqu'à ce qu'ils soient de niveau. Placez deux poutres en bois 4-en -4-pouces entre les blocs espacés de 24 pouces. Les poutres peuvent fonctionner dans les deux sens entre les blocs . Définir un baril de 55 gallons propre sur le dessus des poutres .
3
Placez une soupape au fond du réservoir , si nécessaire . Certains réservoirs déjà équipées d'un robinet de vidange . Dans le cas contraire , percer un trou de 1 pouce à travers le réservoir et monter la valve dans le trou en poussant la tige de la soupape à travers l'ouverture à la main. Serrer un raccord sur la tige de la soupape à l'intérieur de la cuve de compression . Calfeutrage autour de la vanne pour créer un joint étanche à l'eau .
4
Fixez un tuyau d' arrosage au robinet de fournir de l'eau au jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110783.html