Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment ajouter du fumier à un lit de fleurs

La santé des sols contribue au jardinage succès en fournissant une base riche en éléments nutritifs pour les plantes en croissance. Eh bien compostés aliments et les conditions herbivore fumier le sol dans un parterre de fleurs existant . Nouveaux lits bénéficient de fumier travaillé dans le sol avant la plantation . Le fumier est disponible emballés ou directement de la source . Fumier bien décomposé ne bloque pas l'azote dans le sol , et ses avantages sont immédiatement disponibles pour le sol et les plants.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Brouette Photos Pelle
Rake
gants de jardin lourds
lunettes de sécurité (en option )
bien pourri herbivore fumier
Voir Instructions
1

Mesurer la longueur et la largeur de la plantation zone . Autoriser 100 livres de fumier pour 100 pieds carrés de surface de lit .
2

Remplissez la brouette avec une quantité de fumier que vous pouvez facilement manoeuvrer . Poussez la brouette à la place de parterre .
3

Pelle trois pelletées de fumier sur la surface du sol entre les plantes . Ratisser les petits tas dans une surface de niveau 2 pouces de profondeur , tout en conservant 3 pouces du sol à découvert autour des bases de plantes en croissance.
4

Répétez cette procédure jusqu'à ce que le lit est couvert .
5

Pelle fumier sur toute la surface d'un parterre de fleurs en friche . Épandre le fumier dans une couche de 3 pouces de profondeur , et ensuite travailler le fumier dans le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces .
( Ref 1 )


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110745.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com