Borax Photos de riz ou d'avoine de café motifs
Montrer Instructions
Le 1
Situer la fourmilière et verser lentement l'eau chaude dans l'entrée de la colonie de fourmis . Fourmis respirent de l'air et de l'eau d'échaudage pénètrent et tremper leur maison , tuant beaucoup de la colonie sur le contact. Des traitements répétés peuvent tremper le sol jusqu'à ce que les fourmis trouvent inhabitable .
2
tremper le sol autour de la colonie de fourmis avec le tuyau d'arrosage et arrosage . Faire cela sur un certain nombre de jours fera le sol inhabitable à la colonie . La terre détrempée souvent s'effondrer sur la colonie , et conduire les fourmis restants à un autre endroit .
3
Mélanger des quantités égales de borax , le sucre et l'eau . Verser la solution pâteuse autour de la base de vos gardénias et l'entrée de la colonie de fourmis . Comme les aspirateurs , les fourmis butineuses vont consommer la nourriture et revenir à la colonie pour nourrir les membres de métro . Sucre attire les créatures , et le borax les tue . C'est une approche qui peut tuer toute la colonie .
4
dépôt de petites quantités de riz et de la farine d'avoine sur le terrain autour de la colonie de fourmis et autour des tiges de vos gardénias . Quand les fourmis mangent les grains secs et boire de l'eau , le grain augmente , tuant les fourmis .
5
place de petites quantités de marc de café autour d'une fourmilière, et autour de la base de vos gardénias comme une petite berme . Les produits chimiques dans le marc de café sont toxiques chez les fourmis . Un petit tas de marc de café fournira les fourmis avec un repas fatal qu'ils ne peuvent refuser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110692.html