Stones ou écorce
humidificateur
ampoules fluorescentes
engrais
Afficher Instructions
1
Vérifier les racines de votre orchidée . Orchidées doivent pousser dans des pots avec du matériel qui n'est pas emballé hermétiquement comme terreau . Assurez-vous que les racines de votre orchidée une bonne ventilation avec des pierres en vrac ou de l'écorce dans le pot .
2
Fertiliser votre orchidée au moins une fois par semaine avec un mélange d'azote 20-20-20 , phosphore et potassium . Au cours de la saison d'automne floraison , passer à un engrais qui est inférieure en azote et en phosphore supérieure .
3
Placez votre orchidée dans une fenêtre sud ou de l'est qui fournira au moins six heures de allumer un jour . La lumière artificielle des ampoules fluorescentes peut être utilisé si la lumière naturelle n'est pas possible . Orchidées ont besoin de lumière pour fleurir.
4
Baissez la température de l'environnement de votre orchidée d'au moins 10 degrés la nuit pour simuler son environnement naturel . Cela va stimuler la croissance des bourgeons dans l'orchidée et contribuera à stimuler une fleur lente ou mourant .
5
Placez un humidificateur à proximité de votre orchidée . Orchidées comme l'humidité plus élevé que la plupart des ménages ne fournissent pas, donc en plaçant temporairement un humidificateur à proximité de votre orchidée il va stimuler la croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110407.html