# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Soufre fumigation à tuer les moisissures

moule sur une surface non - vie tels que la fibre de verre ou de béton est facile à manipuler - il suffit d'utiliser l'eau de Javel ou du vinaigre pour le tuer . De les utiliser pour tuer les moisissures sur une surface vivre comme une feuille de la plante peut causer de sérieux dommages à l'usine . Au lieu de cela , utiliser la fumigation de soufre pour tuer les moisissures . Mold

infections fongiques peuvent frapper toutes sortes de plantes, y compris les plantes d'intérieur . Si vous repérez la moisissure blanche floue sur les feuilles de vos plantes , alors vous avez une infection de l'oïdium . D'autres formes de moisissure peuvent également infecter les plantes , en particulier dans les climats humides . Bien que ces infections fongiques tuent rarement les plantes , elles sont inesthétiques . Les infections graves peuvent retarder fleurs et plantes à provoquer tomber les feuilles tôt , conduisant à un retard staturo-pondéral .
Soufre fumigation

soufre empêche les spores de moisissure de germer , il apporte une infection fongique sous contrôle en arrêtant la propagation et progressivement tuer. Pour la fumigation de soufre , vous aurez besoin d'un dispositif appelé un brûleur de soufre . Il se vaporise soufre et crée un nuage qui engloutit plantes , eux et le moule revêtement . Soufre fumigation fonctionne mieux dans des serres ou des chambres conservatoires parce que les murs empêchent le nuage de soufre de se dissiper dans le vent .

Questions

Prenez garde lorsque vous utilisez la fumigation de soufre tuer les moisissures . Le nuage de soufre vaporisé ne fera pas mal les plantes , mais peut blesser les gens qui sont exposés dans le mauvais sens . Le nuage peut irriter les yeux intense et l'inflammation des voies respiratoires . Il peut également causer une irritation de la peau . Avant d'utiliser un brûleur de soufre , avertir tout le monde à rester loin de lui , surtout pendant la première heure de brûlure lorsque le plus de soufre dans l'air . Porter des manches longues et un masque pendant le fonctionnement du brûleur.

Considérations

La première fois que vous utilisez le brûleur de soufre , le laisser fonctionner pendant environ 10 heures . Cela garantit une forte vaste fumigation de plantes infectées de moisissures . Il est généralement plus facile l'exécuter pendant la nuit . Attendez une semaine , et si vous voyez toujours des moisissures sur vos plantes , exécutez le brûleur de nouveau pour entre deux et quatre heures . Exécuter tous les cinq jours jusqu'à ce que l'infection fongique efface . Chaque fois que vous l'exécutez , gardez la porte de la chambre fermée et assurez-vous que les animaux domestiques et les enfants restent à l'écart .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.