Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Le monoxyde de carbone peut affecter les fleurs coupées

? Fleurs coupées décorer et illuminer une pièce avec des possibilités colorées . Des centaines de différents types de fleurs sont utilisées dans les arrangements floraux , mais ils partagent tous un problème commun . Ils sont faibles , volage et ont une durée de vie courte . Parmi les nombreux facteurs qui influent sur les fleurs coupées est l'air autour d'eux , qui peuvent contenir des gaz nocifs . Le monoxyde de carbone est l'un de ces gaz , et même si elle peut être mortelle pour les humains , il a peu d'effet sur les arrangements floraux . Plantes respiration

plantes absorbent le dioxyde de carbone que nous expirons et produire de l'oxygène pour nous. Cependant , les plantes souffle oxygène comme tous les autres organismes font . Plantes font prendre en dioxyde de carbone , mais ce n'est pas une partie de leur processus de respiration , mais plutôt une partie du processus de la photosynthèse . Lorsque les fleurs sont coupées à partir d'une plante , ils photosynthèse n'est plus , mais la respiration se produit encore , de sorte que les fleurs prennent en oxygène et , si elle est présente , le monoxyde de carbone ainsi .
Monoxyde de carbone
Carbon monoxyde de
est toxique pour les humains et les animaux . Il affecte les organismes de respiration en interférant avec l'hémoglobine qui transporte l'oxygène vers les cellules de l'organisme . Les humains et les animaux sont affectés par le monoxyde de carbone par inhalation seulement. Il est particulièrement dangereux car il peut ne pas être détecté par la vue , l'odorat ou de toute autre sensation . Bien que les plantes et les fleurs coupées ont un processus de respiration comme les humains et les animaux le font, le monoxyde de carbone n'a pas les affecter de la même manière .

De monoxyde de carbone et les plantes

le monoxyde de carbone n'a pas d'effet , visible ou invisible , sur les plantes . Les plantes sont capables à la fois de la production et de la métabolisation du monoxyde de carbone . Grâce à métaboliser le monoxyde de carbone , les plantes créent de l'oxygène , de sorte que respirer du monoxyde de carbone que nous pouvons oxygène .

Fleurs coupées et respiration

Quand une fleur est découpée dans une usine, beaucoup d' de processus métabolique de la fleur disparaît . Il n'est plus photosynthesizes , de sorte qu'il ne tire plus de dioxyde de carbone de l'air . La fleur attire encore de l'oxygène et de monoxyde de carbone et réagit comme il serait si elle était encore attaché à une plante . Le monoxyde de carbone ne porte pas atteinte à l'usine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109544.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com