Bien que les fleurs ont déjà été coupés , ils doivent être coupés à nouveau . Exécutez les tiges sous l'eau tiède du robinet et , à l'aide d'un couteau bien aiguisé ou d'une paire de ciseaux , couper les tiges à un angle raide . Couper les tiges à un angle permet de plus de l' accès de la tige interne à l'eau fournie . Retirez toutes les feuilles qui seront sous la surface de l'eau quand les fleurs coupées sont placées dans un vase ou un autre récipient .
Magasin acheté des aliments faits maison vs Concoctions
dans une étude réalisée par le Laboratoire Floralife en 2007 , il a été constaté que la fleur coupée commerciale alimentaire a surperformé recettes maison . C'est une nourriture végétale Cut devrait contenir trois éléments de base : quelque chose pour tuer les bactéries , un acidifiant et un certain type de sucre . Il est plus facile pour les fournisseurs commerciaux pour contrôler les quantités de ces ingrédients , mais cela ne signifie pas une solution commerciale est toujours la meilleure .
Alors une solution de laboratoire formulé peut obtenir de meilleurs résultats pour des fleurs , l'étude a révélé que deux recettes différentes alimentaires de fleurs coupées maison effectuées raisonnablement bien , selon le type de fleur , il a été envoyé à . La plupart des recettes de cuisine de plantes maison ont les mêmes ingrédients que commerciale alimentaire de la fleur coupée fait . Toutefois , les produits chimiques qui sont disponibles sur le comptoir pour les consommateurs ne sont pas toujours aussi puissant ou pur que ceux disponibles pour les fabricants.
Bactéries empêchant
plus important dans la prolongation de la durée de vie des fleurs coupées est d'empêcher la croissance des bactéries dans l'eau. Ajouter deux petites gouttes d'eau de Javel à la vase , si possible . Une autre alternative viable à l'eau de Javel est un bain de bouche , tels que Listerine . Il maintient la croissance des bactéries , et fournit également un autre ingrédient clé de fleurs coupées --- sucre .
Acidifiants Eau
acide contribue eau monter la tige de les fleurs coupées . Depuis la tige de la fleur doit lutter contre la gravité , de l'eau légèrement acide ouvre les voies de la potence pour permettre à l' eau d'atteindre les fleurs . Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe . de jus de citron , le jus de lime ou un soda citron-lime non - alimentation.
Ajout de l'aspirine pour réduire l'eau de fleur a été recommandé depuis des années , bien que beaucoup considèrent comme un vieux conte d'épouses . Chimiquement parlant , l'aspirine , ou acide acétylsalicylique , seront acidifient l'eau , mais ne devrait pas être le seul ingrédient dans une recette de nourriture de la fleur coupée .
Sucre
sucre est ce tient des fleurs coupées allant . Le sucre est leur «nourriture» pour ainsi dire, et il n'est pas nécessaire d'ajouter si vous avez utilisé soda citron-lime ou un rince-bouche à acidifier et empêchant les bactéries . Ajouter 1 c. de sucre de table ordinaire pour nourrir votre bouquet de fleurs coupées .
Autres Conseils soins
Changer l'eau et la solution de la nourriture de la fleur coupée tous les deux à trois jours permet de garder des fleurs la recherche de leur fraîcheur . Gardez-les hors de lumière directe du soleil . Il est également une bonne idée de les éloigner de fruits , car les fruits dégagent des gaz car ils oxydent , qui peut tuer rapidement les fleurs coupées .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007062129.html