# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment replanter Drosera capensis

Drosera capensis est également connu comme la drosera cape . Sundews sont des plantes carnivores avec de longues tiges qui se terminent dans les plaquettes collantes large . Les leurres rossolis et captures d'insectes pour compléter ses besoins en azote , depuis le sol, il pousse dans est pauvre en éléments nutritifs . Originaire d'Amérique du Sud , la plante est une vivace qui a des poils collants sur les feuilles ou les plaquettes , qui sont enrobées dans une sève sucrée . Ces poils capturer des proies et ensuite sur la touche plis sur l'insecte . L'usine digère alors l'insecte . Drosera capensis aime les sols légèrement acides , humides, tels que la mousse de tourbe . Rempoter droséras quand ils sont en dormance et les racines commencent à show.Things Vous devez
Plateau Pot
tourbe
sable
distillée ou d'eau de pluie de
Afficher plus instructions
Le 1

choisissez un pot qui est légèrement plus grande que la précédente logements pour la plante. Cap drosera a modéré à ralentir le taux de croissance et ne sera pas dépasser le pot rapidement. Greffe dans les mois d'hiver en dormance .
2

Remplissez le pot avec une mousse de tourbe en 2 parties et le mélange de sable 1 partie . Cela permettra d'assurer des conditions acides et un bon drainage de sorte que le collet de la plante ne se développe pas dans un milieu marécageux .
3

Retirez le capensis Drosera de son pot précédente et secouez doucement hors du vieux sol . Creusez un trou dans le pot juste assez grand pour les racines et les étaler dans le trou . Situer l'usine avec la tige au-dessus du niveau du sol et remplir autour des racines avec le milieu .
4

Placez le pot en plein soleil à l'ombre partielle sur un plateau. Remplissez le bac avec 1/2 pouce d'eau . Utilisez l'eau distillée ou de pluie que la plante est sensible aux excès de minéraux souvent trouvés dans l'eau du robinet .
5

Réduire eau dans les mois d'hiver . Alternez entre périodes sèches et humides . Divisez la plante tous les deux ou trois ans au besoin pendant le processus de rempotage en coupant la motte en deux morceaux et la plantation de chacun comme une installation distincte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109422.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.