# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment construire un grand Cultivez Box

Beaucoup de jardiniers commencent leurs semis à l'intérieur avant la dernière gelée du printemps donnant leurs plantes une longueur d'avance . Alors que se développent les boîtes sont le plus souvent utilisés à cette fin , ils facilitent également la culture en intérieur des plantes matures . Dans la plupart des cas , cela nécessite un plus grand boîte de culture moyenne de . Modifier une norme DIY boîte croître en utilisant un récipient plus grand plus grand, comme une poubelle de 40 gallons pouvez à la place d'un stockage en plastique bin.Things vous aurez besoin : un grand ordures en plastique peut
2 ampoules fluorescentes compactes Photos 2 clip-on luminaires
scie sauteuse ou rempotage de couteau utilitaire mix
semis de l' eau Photos de minuterie automatique
Voir Instructions
1

Sélectionner une poubelle en plastique grand que le logement pour une boîte de culture de haut. Une poubelle 40 gallons ou plus fournit l'espace pour la plantation et la hauteur adéquate pour les plantes matures . Assurez-vous tout ce que vous pouvez choisir des ordures a un couvercle hermétique .
2

Décidez de ce que l'éclairage nécessaire . Les lampes fluorescentes compactes ou lampes fluocompactes sont suffisantes pour se développer à l'intérieur des boîtes . La plupart des ampoules fluocompactes peuvent être vissés des équipements standard . Pour une grande boîte de culture , vous avez besoin de deux ampoules fluorescentes compactes .
3

Visser les ampoules fluocompactes dans les appareils d'éclairage . Il est préférable d'utiliser une pince lampe avec un cou flexible , de sorte que vous pouvez insérer l'ampoule à travers le couvercle assez loin pour que la chaleur de l'ampoule ne crée pas un risque d'incendie avec le couvercle en plastique de la poubelle .

4

Utilisez un couteau scie sauteuse ou utilitaire pour couper deux trous dans le couvercle assez large pour les ampoules fluocompactes à passer à travers . Les trous doivent être placés de façon que les deux ampoules à l'intérieur de la boîte de culture aussi équitablement que possible , mais pas si loin du bord que les cols des lampes ne peuvent pas atteindre lorsqu'il est serré en place sur le côté de la poubelle.
Photos 5

Remplissez le fond de la poubelle avec votre choix de terreau à la profondeur recommandée par l'étiquette sur le type d'installation que vous souhaitez développer. Pour les semis , 6 à 10 pouces du sol est suffisante . Les plantes matures peuvent nécessiter 12 centimètres du sol , afin d'établir une base de racines fortes .
6

Semez les plants dans le sol et humidifier le sol avec de l'eau fraîche. Ne pas trop arroser les plantes, car , sauf si vous choisissez de percer des trous de drainage dans le fond de la poubelle , l'excès d'humidité ne peut pas s'échapper .
7

Fermez le couvercle , assurant qu'il s'adapte parfaitement contre les côtés d'étanchéité de l'air humide à l'intérieur .
8

Placez les luminaires , les détourage pour les poignées de la boîte ou sur le couvercle lui-même de sorte que le cou de l'appareil peut être manipulé pour positionner l'ampoule directement sur les trous dans le couvercle .
9

Manipuler cous flexibles des luminaires , poussant les ampoules fluocompactes dans les trous de la paupière . L'ampoule ne doit pas entrer en contact avec la poubelle ou le couvercle , et il devrait y avoir au moins 1 pouce d'espace et de préférence plus entre le couvercle et l'ampoule au point le plus proche .
10

plug lumière appareils dans une minuterie automatique et régler la minuterie en fonction du nombre d'heures de lumière à vos plantes préfèrent . La minuterie automatique vous évite d' éteindre les lumières sur et en dehors . Tout ce que vous devez faire est de les arroser de temps en temps pour garder le sol humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109085.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.