# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

La meilleure façon de consommer consoude Leaf

consoude feuille est plus connu pour sa capacité à favoriser la guérison et la réparation des blessures mineures comme les entorses et les contusions . Traditionnellement , ce médicament à base de plantes a été utilisé pour guérir des fractures par des médecins européens début . Maintenant , crèmes anti-inflammatoires dérivés de la feuille de consoude peuvent être trouvés dans de nombreuses ambulances et des trousses de premiers secours à travers le monde . Identification et Histoire

consoude feuille provient de la plante officinale de Symphytum et est communément appelé knitbone . La consoude feuilles se sont de forme ovale et couverte de poils raides . Les feuilles de la tige inférieure sont de grande taille ( 10 pouces ) et descendent en taille plus haut sur la tige . La plante est originaire d'Europe et certaines régions d'Asie . Consoude dès 400 avant notre ère , les médecins grecs utilisés quitte à arrêter le saignement et traiter les maladies respiratoires . En Angleterre Moyen Age , les gens utilisaient des feuilles de consoude pour guérir les blessures et réparer les os brisés . Pour attester la suite de la longue histoire de cette plante comme une plante médicinale , « consoude » est dérivé du latin «con firma , " à faire tout de nouveau . En outre, le nom botanique Symphytum est un dérivé grec de " symphyo " ( unir ) .
Utilisation consoude Feuille

L'utilisation la plus courante pour consoude feuille est aussi un agent de guérison pour la peau et les plaies squelettiques . Selon un site de la médecine à base de plantes , remèdes à base de plantes Info, les résultats d'une étude américaine confirme que la consoude feuilles a des pouvoirs de guérison . L'un des principaux constituants de consoude feuille est l'allantoïne , une substance chimique qui décompose les globules rouges pour favoriser la guérison rapide des ecchymoses et des contusions . Sous forme de pommade ou de pâte, consoude feuille peut être appliquée à des brûlures , des entorses , des fractures et des lésions cutanées . La meilleure façon de consommer consoude feuille est d'abord sec et broyer les feuilles . Pour faire une pâte , mélanger les feuilles séchées avec de l'eau , l'aloe vera ou une lumière , huile hydratante . Ensuite, appliquer la pâte directement sur la peau .

Avertissement contre l' ingestion

Dans certains cas , la consoude feuilles est ingéré pour soigner les problèmes urinaires et digestives . Botanical.com recommande de prendre une infusion d'eau bouillante 1 pinte pour chaque 1 once de feuilles de consoude . Toutefois, en prenant consoude laisse interne n'est pas toujours recommandé . Le débat tourne autour des alcaloïdes de pyrrolizidine trouvés dans les feuilles de consoude . Les soi-disant AP peuvent causer des dommages au foie mortelle si elle est consommée en grande quantité , mais il n'y a pas de preuve concluante pour montrer que les feuilles de consoude contiennent des quantités élevées des aires protégées ( __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ alcaloïdes de pyrrolizidine ) . Certains pays comme le Canada , l'Allemagne et l'Australie ont imposé des restrictions sur la feuille de consoude en raison des dangers potentiels de l' alcaloïde de type pyrrolizidine toxiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.