Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> tulipes croissance

Structure de fleur de tulipe

Tulipes sont considérés à la fois «complet» et «parfait» des fleurs , ce qui signifie qu'ils contiennent toutes les pièces importantes de la fleur , y compris une étamine et pistil fonctionnels utilisés dans la pollinisation . Les tulipes sont l'une des plus belles fleurs pour les scientifiques et les étudiants à disséquer et étudier car ils contiennent toutes les parties d'une fleur et se défont plus facilement que d'autres fleurs . Fleur description

Tulipes ont une fleur en forme de coupe distinctif qui est rond sur le fond . Leurs pétales varient considérablement , si; certains sont ébouriffé et frangée , tandis que d'autres sont en forme de fleur de lys. Tulipes viennent également dans une grande variété de couleurs, y compris rouge , roses , jaunes et blancs et des pétales striés avec de multiples couleurs . Les plantes varient considérablement dans leur taille , de 6 pouces à 2 pieds de haut .
Reproducteur féminin Pièces

Le pistil , stigmate, le style et l'ovaire représentent les parties femelles de la fleur . Le pistil , qui est situé dans le centre de la fleur , est le nom collectif pour la stigmatisation , des ovaires et de style. Pollens atterrit sur ​​le stigmate pendant la pollinisation , et la maison des ovaires les graines peu développées dans la fleur . Le style relie le stigmate à l'ovaire .

Homme Pièces reproduction

L' étamine est le nom collectif pour la partie des anthères et le filament de la fleur . L'anthère , située au sommet du filament, contient pollen . Si vous regardez attentivement, vous devriez être capable de voir les différents morceaux de pollen . Le pollen peut pas se rendre à la stigmatisation sur son propre; il obtient la plupart du temps transféré à la stigmatisation par le vent ou les insectes qui se posent d'abord sur l'étamine , puis sur le stigmate . Les étamines sont situés sur les bords de la pistil de la tulipe .
Tulip Basics

Bien tulipes varient grandement , ils ont tous des choses en commun . Tous les tulipes ont six sépales, la partie de la plante qui protège l'œuf avant qu'il fleuri . Tulipes ont également six étamines et un seul pistil . La stigmatisation est lui-même soit trois lobes ou a trois stigmates distincts tricoter en étroite collaboration. L'ovaire de la fleur elle-même est composé de gousses à trois chambres .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025504.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com