Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment planter un Creeping Fig

La fig rampant ( Ficus pumila ) est un grimpeur agressif qui produit des feuilles vert tendre , couramment utilisés dans les topiaires , paniers suspendus et couvre-sol . Cette plante à feuilles persistantes moyennes de 40 pieds à l'échéance , mais trois et quatre hauteurs de l'histoire ne sont pas rares . Fig rampante préfère planter dans les sols riches et bien drainés des zones de rusticité USDA 8 à 11. Plein soleil à mi-ombre est nécessaire pour la coloration des feuilles en bonne santé , ainsi que d'un pH du sol entre 6,1 et 7,8 .
Choses que vous besoin d' une trousse d'analyse du sol

fourche
chaux ou de la tourbe
Soaker tuyau
Instructions
1

Testez votre sol avant la plantation . Utilisez un kit d'analyse du sol acheté auprès d'un centre de jardin pour déterminer le pH .
2

ameublir le sol avec une fourche à bêcher . Modifier la chaux si le pH est inférieur à 6,1 ou de la tourbe si le pH du sol est supérieur à 7,8 . Appliquer la modification conformément aux instructions sur l'étiquette.
3

Creusez des trous pour la fig rampante deux fois la largeur des balles profondes . La profondeur doit être égale à celle des mottes . Espacez les trous 18 à 24 pouces .
4

Retirez les plantes de figuier rampant de leurs conteneurs de pépinière . Définissez une plante rampante de la figure dans chaque trou . Remblayer les trous , en tapotant le sol après pour éliminer les poches d'air .
5

arroser les plantes de figuier rampant immédiatement après la plantation à l'aide d'un tuyau poreux . Arrosez les plantes de figuier rampant une fois par semaine au lieu de pluie , maintenir le sol humide à une profondeur de 1 pouce à tout moment .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132450.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com