Malgré leurs dessins géométriques entretenus et les lignes épurées , Eugenia topiaires sont relativement faciles à entretenir . Eugenias sont des arbustes résistants , rustiques dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 9 à 11. Ils tolèrent un sol pauvre avec une légère acidité de l'alcalinité élevée , ce qui correspond à un pH allant de 5,0 à 8,5 . Si vous êtes nouveau aux soins topiaire , envisager un croissance lente et , Monterey Bay " ( Eugenia myrtifolia " la baie de Monterey " ) ou " Teenie Genie " ( Eugenia myrtifolia " Nanum " ) , qui viennent en formation de 2 à conteneurs de 15 gallons de les choses dont vous aurez besoin
mouillable 5-5-5 NPK engrais organique
mouillable 10-10-10 . ou engrais NPK 18-6-18
cisailles
frotter les instructions de l'alcool
1
Set The Eugenia dans une zone qui reçoit en plein soleil partielle et permet 6 12 pouces d'espace autour de chaque globe . Cet espace vous donne de la place à l'assiette et la salle de feuillage pour respirer et obtenir la lumière du soleil . Espace Eugenias consécutive 36 à 60 pouces.
2
Utilisez un récipient qui a des trous de drainage dans le fond . Eugenias d'eau lorsque le haut 1/2 à 1 pouce de sol se dessèche . Pendant l'hiver, l'eau de la Eugenia trois à quatre fois par semaine . Si vous venez de démarrer la croissance d'une Eugenia pot , vous pouvez plonger son récipient dans l'eau , par exemple , dans la baignoire , pour un couple de minutes pour saturer le milieu de culture; puis laisser l'évacuation de l'excédent d'eau . Commencez votre régime d'arrosage lorsque le toit 1/2 à 1 pouce de sol se dessèche.
3
Fertiliser Eugenias une fois par saison en utilisant 3/4 tasse de 5-5-5 engrais organique mouillable mélangé avec 1 gallon d'eau par arbre au cours de la première année . Appliquer l'engrais avec un arrosoir. Les jeunes racines sont sensibles à la brûlure de la racine de l'azote , et en commençant par un engrais organique aide à soulager Eugenias dans un régime de dosage de produits chimiques . Après la première année , fertiliser Eugenias une fois par saison en utilisant une cuillère à soupe de 10-10-10 engrais NPK mélangé avec 1 gallon d'eau . Ne pas épandre de l'engrais sur le tronc ou le feuillage
4
Eugenias Garniture toutes les deux semaines après feuille , en utilisant propre tondeuses à main ou sécateur manuel . si nécessaire , ajuster la fréquence de coupe selon la vigueur . Pincez les pousses tels qu'ils apparaissent , pour maintenir la forme souhaitée des globes de feuillage . Essuyez les lames de tondeuse avec de l'alcool entre les coupes .
5
Eugenias garniture tous les deux à trois semaines à l'aide de tondeuses à main manuel ou sécateur . Pincez les pousses tels qu'ils apparaissent , pour maintenir la forme souhaitée des globes de feuillage . Essuyez les lames de tondeuse avec de l'alcool entre les coupes .
6
Vérifier le feuillage de Eugenias pour les pucerons pendant les périodes de nouvelle croissance . Vous trouverez généralement miellat , un liquide collant libéré par les pucerons sur les feuilles si les bugs sont autour . Si vous remarquez que les feuilles envahies de pucerons , qui sont de la taille d'une gomme de crayon à leur plus grand , les vaporiser avec de l'eau; Eugenias ne possèdent pas les principaux ravageurs et de maladies , de sorte que vous, ils pesticides et de fongicides chimiques pas .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132332.html