# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment prendre soin de Zebra Herbe nain

Nain herbe zèbre ( Miscanthus sinensis & quot ; petit zèbre & quot ; ) a lames vert moyen ornés de légères rayures vertes ou or . Il pousse jusqu'à 4 pieds de haut et forme des monticules rangé environ 3 mètres de diamètre . Nain herbe zèbre est très apprécié pour son feuillage frappe mais produit également des fleurs pourpres teinté notables en fin d'été ou début de l'automne . Les fleurs se développent une teinte brun comme les graines se développent . Nain herbe zèbre se développe dans presque tous les sols bien drainés . Il pousse bien en plein soleil ou mi-ombre et est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 9.
Choses que vous devez
engrais naturel
équilibré de Spade paillis
sécateur
Instructions
1

Creusez un trou qui est assez large pour accueillir les racines de l'herbe de zèbre nain avec facilité . Faire le trou juste assez profond pour planter de l'herbe au niveau où elle était auparavant en croissance.
2

Placez les racines dans le trou préparé et les recouvrir de terre . Pat vers le bas à l'entreprise et de l'eau jusqu'à ce que le sol est légèrement humide .
3

Le paillis autour de l'herbe pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et garder ses racines de se dessécher.
4

L'eau que nécessaire pour que le pouce supérieure du sol légèrement humide pendant la première saison après la plantation . Arrosez seulement lorsque le temps est très sec pendant les saisons suivantes .
5

Fertiliser nain zèbre herbe une fois chaque printemps avec un engrais naturel équilibré , d'un montant suggéré sur l'emballage. Ne pas fertiliser à nouveau à moins que la nouvelle croissance apparaît grêles et jaune .
6

Coupez le feuillage de nain herbe zèbre à une hauteur de 4 pouces à la fin de l'hiver ou très tôt au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.