Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment faire un Gardenia Bonsai

Le bonsaï gardénia est un arbuste à croissance vigoureuse magnifique qui exige une attention . Cette touffue qui vivace à feuilles persistantes développe épais et brillant , feuillage vert foncé et produit des fleurs blanches parfumées . Un acide - amant , le bonsaï gardénia nécessite un environnement de sol humide avec beaucoup de soleil pour promouvoir son développement sain
. Les choses dont vous aurez besoin
Sécateur
conteneur de rempotage
engrais

Instructions
1

Choisissez un récipient de terreau bien drainé qui a plus d'un trou de drainage au fond . Sélectionnez un pot qui a une profondeur qui est légèrement plus grande que la masse racinaire du gardénia avec une largeur qui est d'environ deux tiers du diamètre de sa verrière .
2

Préparer le conteneur de gardénia avant de le retirer de son récipient d'origine. Placez grillage à mailles fines à travers chacun des trous de drainage du conteneur pour empêcher les racines de se développer hors du récipient . Remplissez le récipient d'environ un tiers du chemin de terre. Utilisez un sol riche en éléments nutritifs qui est spécifiquement conçu pour les plantes acidophiles . Transplanter le gardénia rapidement pour empêcher ses racines de se dessécher pendant le processus .
3

Placez le gardénia sur une surface plane et propre. Utilisez des ciseaux tranchants stériles pour enlever les fleurs fanées et le feuillage malade . Faire des coupes chasse pour favoriser la guérison rapide . Fines branches intérieures du gardénia densément feuilleté pour favoriser la circulation de l'air et la lumière du soleil tout au long de son intérieur . Tailler les branches à croissance vigoureuse et les tiges.
4

Supprimer votre gardénia de son contenant original et placez-le sur une surface plane et propre. Émietter le sol doucement l'excès de la masse racinaire du gardénia . Inspectez le système racinaire de près, mais manipuler avec précaution , car ses racines fines sont fragiles et facilement endommagés . Enlever les racines seulement endommagés et amortis à partir du système racinaire de la gardénia . Utilisez vives , sécateurs stériles pour compléter la taille .
5

Placez le gardénia dans le centre de son récipient préparé et remplir le reste du conteneur avec le sol . Assurez-vous que toutes les racines fines du gardénia sont couverts complètement avec de la terre et de l'eau le gardénia à tasser la terre . Versez de l'eau tiède uniformément autour de la base de la plante jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage . Remplissez le récipient à nouveau avec le sol, si nécessaire , pour compenser le tassement .
6

Placez votre bonsaï gardénia nouvellement en pot dans un endroit chaud et ensoleillé qui reçoit au moins six à huit heures de plein soleil chaque jour . Évitez les endroits qui subissent des variations de température extrêmes , tels que les grilles de patio près et bouches de chauffage . Sentez-vous libre pour garder votre bonsaï gardénia à l'extérieur durant la saison de croissance , mais amener à l'intérieur avant que les températures tombent en dessous de 50 degrés F , comme il est intolérant à des températures fraîches .
7

Irriguer les bonsaï de gardénia profondément et fréquemment de maintenir un environnement de sol humide, mais pas saturé , . Autoriser uniquement la couche supérieure du sol de sécher entre chaque arrosage pour éviter les problèmes de santé liés à surmonter et underwatering le gardénia .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132191.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com