Les cochenilles sont un des ravageurs les plus communs de broméliacées . Ils sucent la sève de la vie de la plante et de réduire sa vigueur et sa capacité à se développer. Les cochenilles sécrètent également moule qui attire les fourmis nuisibles sur le feuillage broméliacées . Vous pouvez empêcher un petit foyer de rage dans une infestation à part entière avec des produits ménagers courants , non - toxiques
. Choses que vous devez
frottant les tampons de coton de l'alcool
savon insecticide
Instructions
1
Inspectez votre broméliacées tous les jours pour la présence de cochenilles . Cherchez petits ovales blancs qui ressemblent cotonneux . Vérifiez particulièrement bien où les feuilles se fixent à la tige .
2
Trempez un coton-tige dans l'alcool à friction . Touchez-le directement à une cochenille . Le ravageur va bientôt mourir .
3
Traiter le broméliacées avec un savon insecticide . Enduire toutes les surfaces de la plante à fond . Suivez attentivement les instructions du paquet.
4
Rincez le savon de feuillage de l' broméliacées à fond 24 heures après le traitement.
5
Répéter chaque semaine jusqu'à ce que les cochenilles sont partis .
6
Fournir votre broméliacées avec une excellente circulation de l'air pour aider à prévenir les infestations de cochenilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132076.html