Les champignons provoquant des maladies de la rouille sur l'herbe appartiennent au groupe Puccinia et Uromyces . Toutes les espèces de gazon sont sujettes à l'infection . Contrôler la maladie avec bonnes pratiques de gestion . Votre stratégie de traitement peut également inclure des fongicides appropriés traitement
.
L'Université de Californie Extension énumère plusieurs fongicides pour le traitement de la rouille sur l'herbe . Ceux-ci comprennent le mancozèbe , myclobutanil , l'azoxystrobine , le chlorothalonil et le thiophanate -méthyl . Tous les produits chimiques sont disponibles dans une variété de différents noms commerciaux .
Timing
Le Purdue Cooperative Extension recommande l'utilisation de fongicides de rouille lorsque la gestion culturelle ne parvient pas à contrôler les symptômes . Dans la plupart des cas , une seule application de fongicide est suffisante pour contrôler la maladie . Les symptômes comprennent l'apparition de lésions de couleur jaune remplis de spores fongiques sur les brins d'herbe . Lésions grossissent peu à peu et se brisent pour libérer jaune à l'orange, des spores poudreuses .
Gestion culturelle
herbe de l'eau durant la première partie de la journée parce que l'herbe exposé à la rosée ou humidité pour étendre de 10 à 12 périodes d'une heure est très vulnérable aux infections . En outre, les pelouses qui sont pauvres en azote sont susceptibles d'être infectés plus que de l'herbe fertilisée avec des niveaux adéquats d'azote . Tondre la pelouse régulièrement et enlever coupures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131590.html