liquide brosse savon
de fil doux
frotter les cisailles ou élagueurs de l'alcool
afficher Instructions
1
Nettoyer et stériliser vos outils de taille afin d'éviter la propagation de maladies botaniques de plantes préalablement taillés . Laver les lames des outils à l'eau chaude savonneuse; les frotter avec une brosse métallique pour enlever toute matière végétale collée sur , si nécessaire . Essuyez les lames avec de l'alcool pour les stériles .
2
Attendez tailler Rhus yeux de tigre jusqu'à ce que le danger de gel est passé et les températures sont toujours supérieures à 65 degrés Fahrenheit . Notez que l'élagage votre Rhus yeux de tigre plante trop tôt dans la saison , il est plus vulnérable aux blessures et maladies botanique .
3
Taillez toute feuillage décoloré , malade , endommagée ou tiges mortes ou à garder l' oeil de tigre usine Rhus recherche de son mieux . Faire des coupes d'élagage propres à un angle de 45 degrés pour le rendre plus facile pour la plante pour guérir ses plaies de taille .
4
Couper les tiges de l'arbuste dos par un tiers de leur longueur pour stimuler la croissance revigoré . Pour de meilleurs résultats , tailler les tiges de retour à un noeud de feuille saine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105691.html