sécateurs à main , cisailles ou tondeurs
Matériau isolant - de jute Photos Pelle de paillis , journal ou isolant banket
Afficher Instructions
Le 1
cultiver des plantes de marguerite vivace dans de grands pots qui permettent les 3 à 5 centimètres du sol entre les racines et le récipient . Les plantes qui poussent dans des pots sont plus susceptibles de geler les dommages et tuer parce que les racines sont moins isolés que les plantes dans le sol . La croissance de votre marguerites en pot dans des contenants de plus pendant l'hiver ajoute sol entre les racines et les températures glaciales isolant .
2
Coupez morts et de mourants feuillage de vos plantes en pot de marguerite , en utilisant un sécateur , après la première gel . Laissez votre Daisy usine à dépérir naturellement à nourrir les racines , puis couper de nouveau à un pouce de la base .
3
Arrosez vos marguerites en pot régulièrement jusqu'à ce que après le premier gel , alors que légèrement arroser le pot lorsque le sol est sec depuis plusieurs pouces vers le bas . Sol plus sec dans des pots avec des marguerites permettra de protéger et isoler les racines . Sol humide gèle , que seront les racines , puis les décongeler , seulement de geler à nouveau . Cette action gel-dégel - gel peut tromper vos racines marguerite en commençant la saison de croissance trop tôt .
4
Utiliser une pelle pour creuser un trou aussi large que votre pot de marguerite et aussi profond . Un bon endroit pour cela est l'endroit où vous aviez votre potager ou jardin fleuri annuel . Réglez la marguerite en pot dans le trou . Maintenant , vos racines marguerite sont isolés et protégés , tout comme une plante qui pousse dans le sol .
5
Couvrez le dessus de la casserole dans le trou de 3 à 5 pouces de type hiver paillis , comme copeaux d'écorce ou de feuilles séchées . Cela ajoute isolation et empêcher l'eau de pluie et la neige de se connecter à l'eau le sol en pot.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105463.html