sécateur
engrais équilibré enrichi en micronutriments
Afficher Instructions
1
Pincez les extrémités en croissance de vos branches de bougainvilliers chaque fois que les fleurs commencent à faner. Bougainvilleas poussent en cycles d'une durée de quelques semaines de la production de feuilles , suivi par quelques semaines de la floraison . Des températures plus élevées et de longues journées inhibent la floraison. Pincer les extrémités en croissance après la floraison encourage de nouvelles pousses et de branchement et augmente le nombre de fleurs sur votre vigne sur le long terme .
2
Taillez votre bougainvilliers retour d'environ un tiers à la fin de la été, de couper des branches latérales arrière à deux ou trois bourgeons de la tige principale. Enlever les branches qui sont faibles ou faussent la forme générale de votre installation et couper le bois mort .
3
Retirez tous les gourmands qui poussent à partir du niveau du sol . Ceux-ci utilisent les nutriments qui pourraient être utilisées pour produire des fleurs . Ventouses au sol cognent aussi dans le tronc principal lors des tempêtes et peuvent causer de graves dommages à son écorce délicate .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105349.html