Clippers de l' alcool à friction Photos de vinaigre de cuisine
bouillie bordelaise de
Voir Instructions
Le 1
Retirer exposés et le matériel végétal infecté . Si le champignon de cactus se développe où une feuille a rompu , alors vous aurez besoin de couper la zone infectée . Couper derrière l'infection de sorte que vous pouvez jeter le champignon disparaître entièrement .
2
Badigeonner le champignon avec de l'alcool . Dans de nombreux cas , les champignons sur les cactus est accompagné par des infections secondaires de bugs ou moucherons farineux . L' alcool à friction va tuer ces envahisseurs ainsi que l'affaiblissement ou de tuer le champignon . Assurez-vous que vous avez réellement frottez le champignon hors du cactus lorsque vous appliquez de l'alcool à friction.
3
Traiter les infections isolées avec du vinaigre de cuisson . Si une seule feuille a été infecté , puis couvrir la surface de la feuille avec du vinaigre . Cela tuera le champignon et provoquer la feuille pour y déposer naturellement de sorte que vous n'avez pas exposer l'intérieur du cactus à l'infection supplémentaire.
4
poussière de l'usine à la bouillie bordelaise . Il s'agit d'un fongicide qui est sûr de mettre sur la surface du cactus ainsi que sur les zones intérieures apparentes où vous avez été forcés de couper . Il tuera le champignon sans blesser la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104060.html