Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment sauver un Cactus gelés

À quelques exceptions près , les cactus sont sensibles au gel . Une fois exposé au gel , les différentes parties d'un cactus peuvent commencer à pourrir , ce qui est souvent la première étape vers la mort éventuelle de la plante entière . Si les dégâts du gel est pris à ses débuts , des mesures peuvent être prises pour éviter de perdre les plant.Things Vous devez couteau et de Sharp
eau de Javel Photos soufre en poudre de Tongs
des ménages Afficher Instructions
1

Inspecter l'usine . Les zones endommagées de cactus commencent souvent jaunie , suivie par un point noirci , après avoir été frappé par le gel . En utilisant les doigts ou une paire de pinces , de tester physiquement la plante en appliquant une pression à l'extérieur des zones touchées . Des zones extrêmement molles ou molles sont un signe que les dégâts du gel s'est produite.
2

Attendez jusqu'à ce que tout danger de gel est passé. Parties du cactus qui sont déjà endommagé peuvent servir de protection temporaire pour les parties saines jusqu'à ce que les températures sont plus chaudes et plus stable .
3

nettoyer un couteau avec une solution de 10 pour cent d'eau de Javel . Faites une entaille dans une zone trop molle ou décolorée du cactus et retirer les pièces de gel endommagé. Nettoyez le couteau dans la solution d'eau de Javel après chaque coupe .
4

Saupoudrer la poudre de soufre sur les coupes exposées . Gardez le cactus en dehors des zones très humides pour aider à conjurer la croissance des bactéries ou des champignons , qui sont principaux facteurs dans la mort de cactus . Une zone à partir de laquelle le dommage a été correctement supprimé commenceront à pousser une nouvelle peau extérieure .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103486.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com