# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment hiver une usine de géranium

Géraniums sont généralement traités comme des annuelles , connu pour une saison de croissance et, malheureusement, mis au rebut ou relégué au tas de compost après que la plante gèle à l'automne . Avec un peu d'effort , il n'est pas difficile pour hiverner les plantes . Replanter les géraniums extérieur le printemps prochain et vous aurez une longueur d'avance sur la saison de croissance lorsque les géraniums reviennent à la vie . Géraniums hiverné sont généralement en bonne santé et souvent plus grandes que les nouveaux géraniums achetés au printemps , selon l' Iowa State University Extension.Things Vous devez
conteneur de plantation avec le trou de drainage
terreau commercial
Pelle ou une fourchette de jardin
engrais liquide pour plantes fleuries
afficher Instructions
Le 1

couper la plante de géranium de nouveau à la moitié de sa taille en début de l'automne , avant le premier gel de la saison . Retirez toutes les feuilles brunes ou jaunes .
2

Remplissez un récipient de plantation un quart-tiers plein avec du terreau commercial . Assurez-vous que le conteneur est propre et a des trous de drainage de fond .
3

Déterrez la plante avec une pelle ou une fourchette de jardin . Placez la plante dans un récipient à la même profondeur , il a été planté dans le sol . Remplissez autour de la plante avec du terreau . Tassez le sol vers le bas légèrement autour des racines .
4

eau le géranium à fond après la plantation et de permettre l'excès d'eau de s'écouler par le fond du récipient . Après ce temps , arroser la plante lorsque le sol est un peu sec au toucher . Ne jamais laisser à la plante de se jeter dans l'eau et l'eau qui reste dans la soucoupe de drainage .
5

Placez les à l'intérieur de la plante où les températures seront constamment frais , mais pas le gel . Le géranium doit être exposé à la lumière , la lumière indirecte .
6

Pincez les extrémités des tiges en arrière une fois ou deux fois pendant les mois d'hiver pour promouvoir la croissance touffue saine et empêcher la plante de plus en plus long et haut sur pattes .
7

Plantez le géranium extérieur après que tout danger de gel est passé au printemps . Fertiliser la plante légèrement avec un engrais liquide pour plantes fleuries .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101746.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.