# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment faire pour démarrer Soucis

annuelles d'été voyantes , les soucis sont des fleurs durables populaires pour fleurs attrayantes qui apparaissent dans les tons de jaunes, oranges, rouilles et marron . Les bas - entretien , fleurs de sécheresse font bordure attrayante , de la literie et des frontières plantes qui ajoutent de la couleur vibrante pour le paysage à travers l'été . Multiplication par semences soucis est une façon enrichissante et peu coûteux d'ajouter des fleurs à votre espace intérieur ou extérieur . Transplanter les plants à l'endroit de plantation finale après qu'ils développent leur deuxième ensembles de véritables leaves.Things Vous devez
plateau de démarrage des semences
perlite, vermiculite et de tourbe (facultatif )
semences démarreur mélange vaisselle ou sphaigne
Marker
vaporisateur feuille de polyéthylène Photos Photos Deux - ampoule fraîche ampoule fluorescente blanc de luminaire
chaud ampoule fluorescente blanche et 3 pouces pots
terreau
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez un bac à graines avec stérile , légèrement humidifié germe starter mélange ou 2 parties de la vermiculite , de la perlite et 2 pièces 4 pièces de mousse de tourbe jusqu'à 3 /4 pouces de haut . Assurer le plateau a des trous de drainage adéquats sur sa base . Vous pouvez couvrir les trous avec de la vaisselle cassée ou la mousse de sphaigne pour améliorer le drainage avant d'ajouter le mélange . Agiter la plaque deux fois pour niveler le mélange de terre parce que les graines germent dans un sol meuble .
2

Insérez l'extrémité étroite d'un marqueur dans le mélange pour former des rangées 2 pouces de large. Abaissez les graines dans les lignes , espacement chaque uniformément dehors . Couvrir les graines de souci dans le mélange à une profondeur qui est égale à deux fois le diamètre de chacun . Parce que vous utilisez uniquement le même type de graines , vous pouvez également le disperser dans le mélange .
3

Étendre une mince couche de vermiculite sur les graines et légèrement humidifier ou placer le plateau dans un récipient d'eau de sorte qu'elle absorbe l'humidité de la base. Ne pas abaisser le plateau dans un récipient profond que provoque l'eau de s'écouler sur les côtés ou le dessus du plateau .
4

Insérez le bac dans un sac en plastique transparent ou diffuser une feuille de plastique de polyéthylène -dessus pour aider les graines germent , qui prend généralement de cinq jours à 1 semaine. Parce que la feuille de plastique retient l'humidité , l'arrosage supplémentaire jusqu'à la germination n'est pas nécessaire . Placez le bac dans un endroit chaud avec une température constante entre 65 à 75 degrés Fahrenheit .
5

Jeter le revêtement de plastique quand les graines germent et se déplacent le plateau d'une fenêtre sud ou repérer avec la lumière indirecte mais lumineux . Suspendre un deux - ampoule luminaire 4 pouces sur le plateau pour compléter un mauvais éclairage . Utilisez une combinaison de blanc tubes de lumière blanc froid et chaud fluorescentes dans l'appareil et conservez-le pendant 16 heures chaque jour .
6

jeunes plants dans des pots de 3 pouces quand ils développent leurs deuxièmes paires de feuilles . Remplissez le pot avec la qualité de terreau avant de planter un plant en elle. Soulevez délicatement le plant de souci par ses feuilles et abaissez-le dans le pot . Après trois jours , déplacer le pot à une fenêtre exposée en plein soleil . Laissez les plants de souci croître légèrement plus grand avant de les transplanter dans le sol du jardin après que le danger de gel est passé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101453.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.