centres de jardinage offrent une variété de boîtes de fenêtre que vous pouvez utiliser tel quel ou peindre à votre goût . Vous pouvez généralement choisir de métal , plastique , bois, béton et terre cuite . La longueur doit être aussi large que la fenêtre ou au bout de quelques centimètres ou plus courte que l'ouverture de fenêtre , pas significativement plus grande ou plus petite. Assurez-vous que vous pouvez ancrer la boîte sur le rebord de la fenêtre ou du bâtiment.
Plantation Styles
Il ya trois façons de planter une boîte de fenêtre . Vous pouvez définir des plantes en pot dans la boîte et de remplir l'espace autour des pots avec du gravier , de la mousse ou autre matériau décoratif . Vous pouvez remplir une boîte de fenêtre revêtement en plastique avec du terreau et ajouter des plantes directement dans le sol , ou vous pouvez planter directement dans la boîte elle-même . Lorsque vous utilisez la première méthode , vous pouvez ajouter ou enlever des plantes facilement. La seconde méthode vous permet de changer facilement la conception de boîte entière . La troisième méthode est la meilleure pour la plantation de plantes vivaces et nécessite les meilleures conditions de croissance .
Conception
conception de la boîte avant de planter . Dessinez le plan sur papier si vous en avez besoin. Faire la boîte de fenêtre l'air bien de l'extérieur de la maison et à l'intérieur en mélangeant plantes de différentes hauteurs , la texture , la couleur et la taille du feuillage et de motifs. Vous pouvez choisir des plantes grimpantes à déborder sur les côtés de la boîte . Vous pouvez choisir des plantes pour réaliser un jeu de couleurs , comme le mélange de différents tons de rose , ou de faire une boîte rouge , blanc et bleu pour Independence Day . Vous pouvez concevoir une boîte qui est toutes les herbes ou plantes succulentes floraison . Regarder des livres de jardinage pour voir des exemples de modèles de boîte .
Plantation
Cependant, vous choisissez de planter la boîte , assurez-vous qu'il a des trous de drainage en elle et mettre du gravier dans le bas jusqu'à une profondeur de 2 à 3 pouces pour le drainage . Lors de l'ajout de plantes en pot , assurez-vous qu'ils ne sont pas de pot- limite . Mettez-les sur le dessus du gravier et dissimuler les pots avec la garniture décorative . Lors de la plantation d'une doublure ou la boîte directement , mettre la garniture rempli de terreau ou de la terre de rempotage se directement sur le gravier dans la boîte de fenêtre . Retirez les plantes de pots et disposez-les dans le sol en fonction de votre plan de conception .
Eau
Vous devrez être dédié à arroser les boîtes si vous voulez qu'ils prospérer. Par temps très chaud, vous devrez peut-être à l'eau tous les jours . Collez votre doigt sous les plantes pour voir si la zone racine est sèche . Faire tremper le sol , mais ne pas le faire dans la boue . Boîtes de fenêtres qui reçoivent beaucoup de soleil devront être arrosées plus fréquemment que ceux dans les endroits ombragés . Arrosez les boîtes de fenêtre tôt le matin ou près de coucher du soleil, mais pas dans la chaleur de la journée . De l'eau à proximité de la tiges de la plante mais pas sur les tiges . Brouillard avec un monsieur à la légère.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101345.html