Rosiers grimpants sont un favori pour les propriétaires qui cherchent à animer une arche , gazebo ou une clôture. Ils viennent dans beaucoup de différentes variétés , couleurs et styles de plus en plus . Beaucoup de propriétaires choisissent grimpeurs à grandes fleurs qui ont des fleurs tout au long de la saison de croissance . Ces roses peuvent avoir besoin de protection hivernale . Les randonneurs pourront atteindre jusqu'à 20 pieds de haut , mais seulement fleurir une fois par an . Certains rosiers grimpants sont compact et adapté pour les petits espaces .
Bougainvillea et de l'Escalade hortensia
Bougainvillea est une plante à fleurs belle pour les climats chauds qui peuvent être formés comme un buisson d'escalade . Ils ont de fortes cannes qui peuvent atteindre une hauteur de 20 pieds . Leurs fleurs colorées sont vraiment bractées , qui sont des feuilles modifiées . Bougainvillea est une plante qui attire de nombreux types d'oiseaux , tels que les cardinaux et moqueurs . Pour les climats plus froids , un hortensia grimpant peut prendre la place d'un bougainvillier . Cette solide grimpeur s'accroche à des structures par les racines aériennes et de fleurs avec dentelle fleurs blanches . Lorsqu'ils ne sont pas formés pour une structure ou d'un treillis , il se développera comme un arbuste monticule , selon l'Université du Connecticut Base de données des plantes , sinon sa tiges ligneuses peut atteindre 30 pieds de long . L'usine prend plusieurs années à établir.
Conifères
Escalade conifères à feuilles larges sont souvent plantés avec d'autres types de buissons Escalade . Escalade conifères poussent habituellement rapidement et offrent une solution rapide à un mur ou une clôture inesthétique . Clematis est un exemple d' une plante qui pousse rapidement escalade . De nombreuses espèces de clématites sont caduques, alors que certains sont à feuilles persistantes. Il ya une grande variété de couleurs , hauteur de la plante et la saison de croissance . Ils sont des plantes rustiques qui peuvent survivre 25 ans ou plus , selon l'Ohio State University . D'autres exemples de conifères escalade comprennent jasmin étoilé et le chèvrefeuille japonais.
Soins de Escalade buissons
Comme escalade arbres grandissent , les cannes doivent être attachés à une clôture , après ou arcade . Bande extensible vert vendu dans un centre de jardin peut être utilisé à cette fin . Plus d'un type de buissons d'escalade peut être planté ensemble et étroitement liée à mesure qu'ils grandissent . Rosier grimpant cannes de brousse peuvent être sillonné de bas en haut , ce qui se traduira par des fleurs partout dans la brousse . Selon Rose Jardinage Made Easy , de ne pas utiliser cette approche se traduira par le rosier grimpant floraison de brousse seulement au sommet plutôt que dans toute la plante . Rosiers grimpants peuvent être mélangés avec d'autres plantes grimpantes pour aider à couvrir les zones dénudées plus rapidement . Buissons d'escalade doivent être arrosés chaque semaine , et ont généralement besoin d'être taillés en fin d'hiver ou au début du printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101019.html