des lunettes de sécurité et gants de jardinage
Sécateurs ou élagueurs Photos Pelle , bêche ou motoculteur
Afficher Instructions
Le 1
lunettes de sécurité Don et gants de jardinage épais pour ce projet afin de vous protéger des éclats d'obus . Travaillent dans l'été , lorsque la plante est entièrement développé et vous ne serez pas déranger les nids d'oiseaux .
2
commencer par le haut de la zone de la vigne et tirez vers l'extérieur pour déloger la vigne du mur, arbre ou une tonnelle à laquelle il s'accroche . Si la vigne n'est pas trop vieux ou établie, vous devriez être capable de s'éloigner plus de la vigne .
3
Coupez toutes les parties qui s'accrochent à la structure avec des sécateurs pointus ou élagueurs . Prenez soin de ne pas couper dans l'écorce de l'arbre , si les vignes sont suspendus à un arbre .
4
Faire autant de coupes que nécessaire pour déloger les vignes .
5
Tirez vignes au sol par les racines . Retirez toutes les racines avec une pelle ou d'une bêche , ou jusqu'à ce que le sol à fond lorsque vous avez terminé pour briser les racines . Toutes les racines restantes ont le potentiel à germer de nouvelles vignes .
6
Dispose de toutes les parcelles de vignes en toute sécurité dans un tas de compost ou la poubelle . Toutes les pièces de vigne qui restent dans le sol , ou sont abandonnés ou enterrés par accident lors de l'élimination , ont le potentiel de créer de nouvelles vignes pleines .
7
Cut et tirent les vignes de chaque année, vous les voyez croissant . Il peut prendre deux à trois saisons pour supprimer complètement toutes traces de vignes de la région.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100882.html