# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Seront Wisteria vigne Tuer direct Oaks

? Bien que la production de lavande magnifique au bleu - violet, fleurs de raisin clusterlike au printemps , deux espèces de glycines asiatiques ( Wisteria sinensis et W. floribunda ) constituer une menace pour la vitalité des arbres qui poussent dans l'American du Sud-Est . Ces glycines sont de plus en plus rapide et recherchent la lumière du soleil lors de la croissance dans les jardins et en s'échappant de la culture dans les forêts naturelles . Le chêne vivant à croissance lente ( Quercus virginiana ) peut être mis dans une situation désavantageuse si la concurrence pour les mêmes ressources que d'une proximité vigoureux glycines chinois ou japonais . Portée régionale

Le chêne vivant est originaire des régions les plus chaudes d'hiver de la plaine côtière du sud de la Virginie à la Floride et l'est du Texas . Il est cultivé dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 . Glycine chinois et japonais se développent mieux dans les régions à hiver froid , les zones 5 à 9 . Questions de concurrence et les dommages à partir de vignes de glycines et de chênes vivants sont les plus répandus et concernant dans les zones 8 et 9.

croissance préoccupations

Le rythme d'un chêne en direct de la croissance n'est rien en comparaison à celle des deux vignes de glycines japonaises et chinoises . Alors que le chêne croît lentement vers le haut avec des branches d'étalement, la vorace tiges s'accrochant vrilles de glycines grimper sur quoi que ce soit sur ​​son chemin vers la lumière du soleil . Vignes de glycines seront dissimuler entièrement une plante de moins de 30 pieds de hauteur , et les glycines chinois peuvent la tour de 80 ou 90 pieds . Alors que les vignes ne pas étrangler ou empoisonnent la plante qu'elles recouvrent, le feuillage de la vigne étouffe la lumière du soleil à l'usine inférieur, réduisant efficacement la photosynthèse et l'affaiblir.

Effet sur Live Oak Photos Photos

Ne vignes de glycines japonaises et chinoises loin de et hors de la canopée de feuilles de chênes vivants . Si le chêne est jeune et petit , de moins de 30 pieds , soit attendre glycines de grimper et étouffent les tous la lumière du soleil pour le chêne . Après deux années de couverture , le chêne vivant subit une perte de feuillage , une croissance inégale sur le bout des branches dans la lumière du soleil , le dépérissement des membres importants et même la mort si l'arbre est en même temps en proie à la sécheresse ou autre maladie .
Grand arbre aperçu

vieux , grand ou très étalées chênes vivants , la taille de la canopée peut fournir assez d'ombre dense de limiter éventuellement l'établissement ou de la dissémination de vignes de glycines dessous. Cela n'empêche pas de glycines encore grimper en haut et sur les branches de la canopée plus bas sur le chêne vivant . Plutôt que de tuer l'arbre , dense feuillage glycine peut dépouiller et tuer les branches les plus basses tandis que la strate supérieure soleil dorer d'un chêne en direct continue de croître affectée . Le meilleur conseil est d'éliminer les glycines vignes - en particulier la glycine chinois plus en plus grand - . Partir de toutes les branches d'un grand chêne vivant à préserver la vitalité du chêne , plutôt que de laisser les glycines gagner un avantage



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100867.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.